begin process at 2012 05 28 12:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide pour installation de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour installation de messagerie

dimanche 6 juillet 2003 à 18:45:59 | aide pour installation de messagerie

lucy

je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse msn ou répondez ici si vous avez pas.. et aidez moi s.v.p..

j'aimerais vraiment la mettre sur mon site..

merci..
dimanche 6 juillet 2003 à 20:53:15 | Re : aide pour installation de messagerie

Tortuegeniale

Salut

bah sur le site dans " Rechercher sur le site " tu tape "messagerie" et tu cliques sur "::lookup::" et ça te sort plein de script plus ou moins bon ......

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse msn ou répondez ici si vous avez pas.. et aidez moi s.v.p..
>
> j'aimerais vraiment la mettre sur mon site..
>
> merci..
>
vendredi 10 mars 2006 à 11:51:32 | Re : aide pour installation de messagerie

iori_mourad

iori_mourad

Cette discussion est classée dans : aide, installation, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message