begin process at 2012 05 28 12:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide pour installation de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour installation de messagerie

dimanche 6 juillet 2003 à 18:45:59 | aide pour installation de messagerie

lucy

je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse msn ou répondez ici si vous avez pas.. et aidez moi s.v.p..

j'aimerais vraiment la mettre sur mon site..

merci..
dimanche 6 juillet 2003 à 20:53:15 | Re : aide pour installation de messagerie

Tortuegeniale

Salut

bah sur le site dans " Rechercher sur le site " tu tape "messagerie" et tu cliques sur "::lookup::" et ça te sort plein de script plus ou moins bon ......

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse msn ou répondez ici si vous avez pas.. et aidez moi s.v.p..
>
> j'aimerais vraiment la mettre sur mon site..
>
> merci..
>
vendredi 10 mars 2006 à 11:51:32 | Re : aide pour installation de messagerie

iori_mourad

iori_mourad

Cette discussion est classée dans : aide, installation, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p besoin d'un peu d'aide pour installation panier [ par tikiti98 ] bonsoir,je m'appelle josée et j'ai 20 ans...je debute dans la programmation et je suis en train de faire un site avec adobe golive 7 ... je me suis in cherche des infos ou tutos sur l'installation d'une messagerie interne [ par doberman_420 ] Bonjour à tous  je cherche un bon tuto sur l'installation ou la création d'une messagerie interne,je voudrai en installé une en utilisant ma base memb compteur avec image, besoin d'aide [ par Bettylou ] Bonjour, <span class="tex AIDE SVP !!!!!!!!!! preg_match [ par sebastienmz ] BonjourJ'ai une chaine IRC ::SEBB!~sdfsdf@1-229.3-85.cust.bluewin.ch PRIVMSG SEBB :HELOet j'aimerais faire en sorte que j'aye:$nick= "SEBB"$ident="sdf demande d'aide [ par ibadopfr ] je voudrais mettre en place un systeme messagerie en php qui implemente le protocole SMTP.si vous pouvez me donner de piste où trouver de codes source demande de l'aide en php(important) [ par sittimo ] bonjourj'ai un grave problème, et je n'arrive pas à m'en sortir et j'aurais aimé avoir votre aide.j'ai une application php qui existe déjà et qui fonc besoin d'aide [ par python45 ] salut je cherche un espace membre avec forum/trombi+commentaire/livredor/formulairecontactqui pe me dire ou trouver sa? Aide requête SQL [ par philg12 ] Bonjour à tous,Sur mon site je dispose d'un système de Parrainage.Et mon script ci-dessous ne fonctionne pas! Je débute donc je ne sais pas trop faire moteur de recherche, à l'aide... [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales