begin process at 2012 05 28 12:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide - Interface gestion de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide - Interface gestion de fichier

mardi 2 mai 2006 à 12:00:00 | Aide - Interface gestion de fichier

Stunte

Bonjour,
J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utilise aussi une base de donnée MySQL.
Ce que je souhaite avoir c'est:
-Une forme qui permet de télécharger les fichiers sur le serveur
-tous les fichiers sont stocké sur le meme répertoire
-La possibilité de creer des répertoires virtuels dans la bd
-les fichiers peuvent exsiter dans plusieurs répertoire virtuels
- la possibilité de voir les informations sur les répertoires virtuels et les fichiers (nom, date de création, description, chemin des fichiers sur le disque)
-avec d'autre fonctions( effacer fichiers ainsi que dossier virtuel, déplacer, effacer du disque les fichiers du dossier virtuel.)

voila, j'ai besoin d'aide ou si l'un d'entre vous a déja un site de ce genre, qu'il me fasse signe. merci

Stunte
mercredi 3 mai 2006 à 05:51:51 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

DarkTiteuf

Tu veux gérer l'espace de ton ordi ou un espace sur un hébergement ?
mercredi 3 mai 2006 à 17:56:30 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

Stunte

Je veux gerer ceci depuis mon ordi. Juste pour mon utilisation personnelle

Stunte
mercredi 3 mai 2006 à 20:26:46 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

DarkTiteuf

oui de chez toi, mais c'est bien ton espace ftp que tu veux gérer ?
mercredi 3 mai 2006 à 20:31:47 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

Stunte