begin process at 2012 05 28 12:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide - Interface gestion de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide - Interface gestion de fichier

mardi 2 mai 2006 à 12:00:00 | Aide - Interface gestion de fichier

Stunte

Bonjour,
J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utilise aussi une base de donnée MySQL.
Ce que je souhaite avoir c'est:
-Une forme qui permet de télécharger les fichiers sur le serveur
-tous les fichiers sont stocké sur le meme répertoire
-La possibilité de creer des répertoires virtuels dans la bd
-les fichiers peuvent exsiter dans plusieurs répertoire virtuels
- la possibilité de voir les informations sur les répertoires virtuels et les fichiers (nom, date de création, description, chemin des fichiers sur le disque)
-avec d'autre fonctions( effacer fichiers ainsi que dossier virtuel, déplacer, effacer du disque les fichiers du dossier virtuel.)

voila, j'ai besoin d'aide ou si l'un d'entre vous a déja un site de ce genre, qu'il me fasse signe. merci

Stunte
mercredi 3 mai 2006 à 05:51:51 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

DarkTiteuf

Tu veux gérer l'espace de ton ordi ou un espace sur un hébergement ?
mercredi 3 mai 2006 à 17:56:30 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

Stunte

Je veux gerer ceci depuis mon ordi. Juste pour mon utilisation personnelle

Stunte
mercredi 3 mai 2006 à 20:26:46 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

DarkTiteuf

oui de chez toi, mais c'est bien ton espace ftp que tu veux gérer ?
mercredi 3 mai 2006 à 20:31:47 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

Stunte

Ah non ce n'est pas du tout un espace ftp, juste une sorte interface pour gerer mes fichiers, dossier, ou je pourrai uploader des fichiers, creer des dossiers, supprimer les fichiers... Je fais ca sur wamp

Stunte
mercredi 3 mai 2006 à 20:39:35 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

DarkTiteuf

Alors je peux t'aider, j'ai deja fait un truc du genremais pour mon espace ftp. Malheureusement, j'utilise de la récurence et sur les server Free, on a pas le droit à beaucoup de niveau de reccurence. MAis en local, ca marche nickel je pense. je te MP pour récup la source.
mercredi 3 mai 2006 à 20:41:30 | Re : Aide - Interface gestion de fichier

Stunte

Ok merci beaucoup

Stunte

Cette discussion est classée dans : aide, fichiers, gestion, interface, virtuels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b AIde pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment Gestion de fichiers [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai apprendre le plus possible sur la gestion de fichiers en php, c'est a dire:-suppression d'un fichier-création/suppression d'un dossi Authentification sans base de donnée,redirection,aide svp [ par snakejl ] J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur ce codehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12966J'ai étudié les codes mais attendtion je ne connais pa Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser Besoin d'aide pour trouver le bon tuto [ par PsykotropyK ] Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét problem avec interface php connecté a une base de données qui contient des fichiers extension non précise [ par si_laraki18 ] bonjour ,j'ai un  projet dont je doit créer "une interface d'accès aux fichiers" ,alors puisque c'est une société j'ai pensé a une interface php , mai gestion des repertoire et fichiers [ par nacer_1954 ] Bonjour tout le monde; Je fais un site intranet   et j'aimerai savoir comment supprimer un repertoire d'un poste client sur le serveur at aussi les f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales