Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre [ Base de données / Autre ] (med93100)

lundi 6 octobre 2008 à 23:20:12 | [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre

med93100

Salut ,
Bon je vous explique le probléme : J'aimerais savoir comment remplir la valeur d'un champ a distance.
Par exemple
Mon ami a un site avec les champs suivants qui permet de s'abonner a une news letter:

Nom :
Prénom :
Email :
Date de naissance :
Un bouton OK.

J'aimerais pouvoir remplir les champs puis cliquer sur ok et s'abonner ( par exemple pour utiliser la même date de naissance avec plusieurs emails ) et tout ca depuis mon site ; mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre j'ai rechercher sur le site à mon avis je ne trouve pas les bons mots Clés. Je sais que c'est réalisable , pouriez vous m'aider

mardi 7 octobre 2008 à 10:44:34 | Re : [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre

fregolo52

Membre Club
Difficile de comprendre ce que tu veux faire !

Tu veux charger sa page Web dans ton site Web ?
Tu veux faire l'équivalent d'un bot qui remplit les champs automatiquement ?

mardi 7 octobre 2008 à 19:51:43 | Re : [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tss tss...tu attaques plutôt la page qui traite le formulaire que le formulaire lui même. Avec cURL, ou des sockets. Et pour peu que ton ami utilise $_REQUEST ou un truc dans le genre, tu peux même attaquer directement l'url en GET...

mercredi 8 octobre 2008 à 16:07:41 | Re : [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre

med93100

Oui comme un bot mais sans flood exemple c'est moi qui choisi le nom..

Cette discussion est classé dans : aide, site, prendre, exemple, remplir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Aide plz :) [ par zzzzzz ] helloEn fait j'aimerai supprimé par exemple le deuxieme insert d'une table. J'ai pensser a un champs id auto increment mais le blem c que csi par exem aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Aide urgente [ par vesparo ] bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.