begin process at 2012 05 28 12:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

lundi 8 décembre 2003 à 22:30:23 | A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

webdragon

Boujours,
Comment on assemble une chaine de caractere
exemple:
$login='ff'
$pass='cc'
$assembler=$login&$pass

et ca ne marche pas

comment je dois faire pour que ca fonctionne??

merci a tous pour votre réponse
lundi 8 décembre 2003 à 23:17:33 | Re : A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

Tomcube

C'est par le point "." que tu dois lier deux chaines :
$login='ff'
$pass='cc'
$assembler=$login.$pass

Voilà ^^
lundi 8 décembre 2003 à 23:25:26 | Re : A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

Cette discussion est classée dans : aide, login, chaine, caractere, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message