begin process at 2012 05 28 12:19:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

lundi 8 décembre 2003 à 22:30:23 | A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

webdragon

Boujours,
Comment on assemble une chaine de caractere
exemple:
$login='ff'
$pass='cc'
$assembler=$login&$pass

et ca ne marche pas

comment je dois faire pour que ca fonctionne??

merci a tous pour votre réponse
lundi 8 décembre 2003 à 23:17:33 | Re : A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

Tomcube

C'est par le point "." que tu dois lier deux chaines :
$login='ff'
$pass='cc'
$assembler=$login.$pass

Voilà ^^
lundi 8 décembre 2003 à 23:25:26 | Re : A l'aide je suis qu'un petit débutant(Chaine de caractere)

Cette discussion est classée dans : aide, login, chaine, caractere, débutant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ereg aide sur les different masque ?! [ par amosc ] amos salut tt le monde,j ai une chaine de caractere $prest et je voudrai savoir à l aide de la fonction ereg si son contenu contien les caractere de " Taille d'une chaine de caractere [ par g0belin ] Comment savoir la Taille d'une chaine de caractere???Je sais que en delphi il faut faire lenght(nom_de_ma_chaine)merci d'avance aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa Probleme a la con(chaine de caractere) [ par webdragon ] Bonsoir,je suis un débuter qui fait son site comment on fait pour extraire le membre d'une chaine de caractereexemple:$hh="Nbvcdddss";et pour faire qu Help please !!!! [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-)J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe.Si la entre un mauvais splitter de chaine [ par scortex84 ] Bonjour,j'aurais besoin de votre aide :Le problème est simple :J'ai une chaine du type : "c:\toto.exe"Je voudrais ne retenir de la chaine que : "toto. Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit extraire la partie numerique d'une chaine de caractere !! [ par fredericmaill ] Salut @ tous !!J'aimerais savoir comment extraire la partie numerique d'une chaine de caractere ?Je crois me souvenir qu'une fonction qui  permet de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales