begin process at 2012 05 28 12:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide au joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide au joomla

vendredi 12 mars 2010 à 17:28:36 | aide au joomla

twarge99

j'ai travaillé avec joomla et lors de l'installation j'ai un erreur "Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL "
quel est la solution et merci
samedi 13 mars 2010 à 12:21:40 | Re : aide au joomla

syndrael

Tu arrives à te connecter à MySQL en dehors de Joomla ?
En ligne de commande par exemple..
S.
lundi 15 mars 2010 à 16:50:14 | Re : aide au joomla

bakloutihamdi

vérifier l'équivalence du configuration de votre serveur mysql(nom="root" motdepasse="" )
et la configuration insérer l'or de la création de votre site joomla

Cette discussion est classée dans : aide, to, connect, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation clic counter [ par Iksa ] Bonjour!J'ai trouvé sur votre site ce compteur http://www.phpcs.com/codes/ENCORE-COMPTEUR-DESOLE-VISITEURS-UNIQUES-HITS_24286.aspxEt je souhaite l'ins Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server [ par psyckan ] Bonjour,Je rencontre quelques difficultés a accéder à ma base de données online. En effet, quand j'essaie de m'y connecter, j'obtient ce message :Warn Mail():Failed to connect to mailserver [ par farized ] Bonjour, j'ai éssayé de faire un formulaire d'inscription avec email de confirmation, j'ai éssayé de suivre 2 tutoriaux mais ça na pas marché!! po autour joomla [ par batmannet ] bonjour tout le monde; je cherche une solution pour savoir comment resoudre le probleme suivant. ""Your host needs to use PHP 5.2.4 or higher to run Aide PHP AJAX [ par marwen37 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ( Aide [ par thesilverstar ] svp , j'ai un projet de gestion des factures ,qui affiche la liste des clients,et les cordonnées du client,l'etat de la facture oui/nn (facturé ou nn) désolée je suis une debutante [ par Alice63 ] quelqu'un pourrait il me traduire ce message d'erreur s'il vous plait ? Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [ besoin d'une aide en php svp .. [ par hasnaa14 ] Bonjour tout le monde , je suis un debutant en php et j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais une semaine que j'essai de le faire seul mais rien , Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un aide mini projet [ par guillaume1104c ] Bonjour je suis en bts informatique en 1er année, et j'ai un mini projet a effectué, il me reste 3 jours pour le finir, et je n'ai pas encore vraiment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales