begin process at 2012 05 28 12:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide mail()

dimanche 29 mai 2005 à 15:20:22 | aide mail()

levtard

bah voila,
jaimerais savoir si c'est possible quand on envoie un mail avec la fonction, on peut changer le nom de l'expediteur. Parce que la sa met le mail mais pas le nom...
j'sais pas si jai ete assez clair, mais c dur a expliquer ^^;

dimanche 29 mai 2005 à 15:36:31 | Re : aide mail()

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

oui tu peux, il te suffit de modifier les headers.

Plus d'infos ici :

http://www.vulgarisation-informatique.com/mail.php

a +

dimanche 29 mai 2005 à 16:13:26 | Re : aide mail()

levtard

ah bah merci ^^

Cette discussion est classée dans : mail, aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de l'HTML avec mail() ? [ par Drazounet ] Salut à tous J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail().Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Demande d'aide [ par importsa ] Bonjour, un ami a créer un site en mémoire de mon fils de 25 décèdé lors d'une course d'école.Il y a une page qui permets d'allumer une bougie sous:ht [php/mysql/javascript] Aide a la saisie [ par knabis2000 ] Je veut creer une aide a la saisie d'une adresse mail.Pour se faire il y'a un champ "mail"le code javascript suivant :function aide_saisie(){    var p aide creation espace membre e-mail [ par 7322 ] Bonjour à tous et à toutes (qui sait ?) lol J'aimerais savoir qu'elle était la meilleur solution  pour attribuer directement l'adresse e-mail demandé svp de l aide!!!^^ [ par skimboydu44 ] bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site...si quelqu un pouvais m aider a fa Aide Plz [ par olgay95 ] Voila j'ai un code en php pour envoyée des mail : $get = "";$msg = ""; $subject = ""; mail("", $subject, $msg, $get); header ("location: "); ?>le souc fonction mail [ par whouu ] Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio Besoin d'aide envois de mail et insertion [ par gigikoko123 ] salut confrères j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec cas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales