begin process at 2012 05 28 12:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide menu deroulant

vendredi 2 avril 2004 à 15:46:52 | aide menu deroulant

macroute

comment modifier le contenue d'un menu deroulant en fonction du choix selectionner dans un menu deroulant situe sur la meme page a partir d'une base sql

En gros comment récupérer la position du menu déroulant pour pouvoir afficher le prochain menu déroulant selon la valeur sélectionnée dans le 1er
vendredi 2 avril 2004 à 18:43:16 | Re : aide menu deroulant

perig

il faudra rafréchir la page

page.php
<form method="POST" action="page.php">
<select size="1" name="D1">
<option >option1</option>
<option>option2</option>
</select>
<input type="submit" value="Envoyer" name="B1">
</form>
if(isset($_POST['D1']))
{
print "
<form method='POST' action='page2.php'>
<select size='1' name='D2'>
<option
";>
if($_POST['D1']=="option1"){print "selected";}
print"
> option1bis</option>
<option
";
if($_POST['D1']=="option2"){print "selected";}
print" >option2bis</option>
</select>
<input type='submit' value='Envoyer' name='B2'>
</form>";
}

aprés pour le 1er menu déroulent tu peut utiliser du javascript avec <select name='D1' onChange='javascript:this.form.submit();'>
pour que le rafréchissement se face dé que l'on modifie le 1er form

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
jeudi 19 mai 2005 à 16:49:46 | Re : aide menu deroulant

antillais

j'ai le meme probleme

Cette discussion est classée dans : menu, aide, déroulant, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en fonction d'un menu deroulant ( Merci à vous) [ par Tatoubest ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je cherche à partir d'un menu déroulant tres basique : La verité si je ment menu déroulant [ par sahoumya ] si j'ai un menu deroulant qui contient les noms des professeurs et je voudrais afficher ds le nemu deroulant suivant les nom des matiere concernaient Menu Déroulant -> Mysql [ par icezz ] Alors pour commencer bonjour,Moi je voudrais créé un menu déroulant que quand tu choisis l'option qui te convient, il l'ajoute dans 1 champ mysql.Alor affichage d'un doc PDF dans un textarea à partir d'un menu déroulant [ par fredoann ] Bonjour à tousJ'ai utilisé un menu déroulant pour sélectionner un titre corrspondant à un fichier.txt pour le faire apparaître dans une zone de texte requête sql dans un menu déroulant [ par douss4 ] Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une page web dans laquelle je voudrais récupérer les noms des champs d'une table dans un menu déroulant. J'ai che 2 Menu déroulant l'un en fonction de l'autre. [ par inka123 ] Bonjour,J'aurais une question pour vous :)Je suis actuellement entrain de réaliser un travail pour un ami et je suis tombé sur un petit soucis. Je che menu déroulant [ par tchmichaele ] salut à tousje suis pas tres forte en programation php et javascript mais je realise une application web.alors j'aimerai ajouter des menu deroulants. menu deroulant qui renvoi plusieurs variables en réponse [ par skull21 ] Bonjour,je vais essayer d'etre plus clair que le titre ^^.J'ai donc un menu deroulant que se rempli grace a une base mysql, lorsque je fait un choix d recuperer 1 valeur de menu deroulant à 2 variables [ par skull21 ] bonjour,voici mon code de menu deroulant : // On demande a MySQL de nous selectionner tous les help menu deroulant affiche resultat [ par jeromese ] bonjour a tous, voila je veux creer sur flash 2 menu deroulant  ville de depart et ville d arrivéelorsqu on selection les 2 villesca affiche le result

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales