begin process at 2012 05 28 12:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Aide pour menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour menu

jeudi 3 novembre 2011 à 13:21:15 | Aide pour menu

kostic

Bonjour,
Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est...

Nous avons une sorte de bouton avec écrit "Menu" dessus. Lorsque l'on clique sur ce bouton, un bandeau se déroule sur la droite et le menu apparaît à l'intérieur du bandeau.

Je pense le faire en php car c'est un menu que je vais insérer par la suite dans mon CMS Joomla.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance
jeudi 3 novembre 2011 à 16:54:18 | Re : Aide pour menu

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Regarde plutôt du côté du javascript et du CSS, il y en a pléthore

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 4 novembre 2011 à 08:17:04 | Re : Aide pour menu

kostic

D'accord merci ! Ton lien ne marche pas je ne sais pas si c'est normal... Je vais poster mon commentaire de l'autre coté alors ;)

@+ et merci Bruno

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, aide, vais, bandeau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa aide menu deroulant [ par macroute ] comment modifier le contenue d'un menu deroulant en fonction du choix selectionner dans un menu deroulant situe sur la meme page a partir d'une base s affichage dynamique [ par piep14 ] Ma question est : je souhaite afficher dans un champ un chiffre (ex:0) puis de chaque coté de ce champs, un bouton + et un bouton - qui permet d'augme Créer un bouton pour valider un menu déroulant [ par mendevis ] Bonjour à tous.Eh oui, premier message!! Et débutant en php aussi.Je viens de faire une petite page :http://www.logicieldedevis.com/devis/Le soucis, c Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page interne Affichage d'un menu [ par hasen ] Bonjour a tous!!! Je developpe un site a l'aide php/mysql et j'ai un menu sur ma gauche, comportant differentes sections et tout en bas du cadre de mo însertion d'une fonction dans un bouton [ par tipieddu59 ] slt à tousje sais qu'on peut executer une fonction à l'aide d'un bouton dans un formulaire relié à une base de données (ici MySQL)j'ai réussi à mettre de l'aide svp [ par amita ] merci à l'équipej'ai une page 1 avec bouton 1et une page 2 avec bouton 2je veux quand je clique sur le bouton 1 de la page 1 celui la (bouton1) click demande aide pour une gallerie d'image svp! [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées Aide pour gallerie d'mages [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales