begin process at 2012 05 28 12:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide pour mini site gestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour mini site gestion

jeudi 10 janvier 2008 à 12:15:12 | Aide pour mini site gestion

NC54

Bonjour

Voila j'ai besoin d'aide SVP je suis novice.
Je dois créer une base de donnée pour gérer du matériel qui sort et qui rentre

le matériel est géré en fonction de sa désignation du n°de série et d'un n°identifiant
il faut aussi une table pour gérer les clients qui sortent le matériel et qui le rentre apres

il me faut donc une interface utilisateur qui permet
de sortir ou de rentrer le matériel en fonction de chaque client
de pouvoir créer un nouveau client
et de connaitre l'état du stock en fonction de chaque client et le stock présent

Et une interface administrateur qui permet d ajouter de supprimer ou de modifier

Le tout doit etre avec une interface HTML
je suis avec Easyphp por la base de donnée
J'utilise dreamweaver pour le html

Je demande donc un grand service
Merci pour ceux qui veulent bien m'aider

jeudi 10 janvier 2008 à 12:23:31 | Re : Aide pour mini site gestion

Nikoui

Réponse acceptée !
Tu as oublié de mettre ta question ou de nous préciser le problème que tu rencontres...

Working as designed
www.nikoui.fr
jeudi 10 janvier 2008 à 13:39:14 | Re : Aide pour mini site gestion

malik7934

Nikoui, je crois deviner que sa question est: "voici mon cahier des charges, merci de me programmer mon site"!

noisy communication - wherever, be everywhere!

jeudi 10 janvier 2008 à 13:41:15 | Re : Aide pour mini site gestion

NC54

Oui donc mon pb
c'est que je n'arrive pas a faire la relation entre les tables et l'interface
mais comme ce qe je fais n'est pas bon du à mon niveau de prog
je solicite l'aide d'une personne pour m'écrire les scripts pour les tables sql et l'affichage web.
Merci.