begin process at 2012 05 28 12:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide pour mini site gestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour mini site gestion

jeudi 10 janvier 2008 à 12:15:12 | Aide pour mini site gestion

NC54

Bonjour

Voila j'ai besoin d'aide SVP je suis novice.
Je dois créer une base de donnée pour gérer du matériel qui sort et qui rentre

le matériel est géré en fonction de sa désignation du n°de série et d'un n°identifiant
il faut aussi une table pour gérer les clients qui sortent le matériel et qui le rentre apres

il me faut donc une interface utilisateur qui permet
de sortir ou de rentrer le matériel en fonction de chaque client
de pouvoir créer un nouveau client
et de connaitre l'état du stock en fonction de chaque client et le stock présent

Et une interface administrateur qui permet d ajouter de supprimer ou de modifier

Le tout doit etre avec une interface HTML
je suis avec Easyphp por la base de donnée
J'utilise dreamweaver pour le html

Je demande donc un grand service
Merci pour ceux qui veulent bien m'aider

jeudi 10 janvier 2008 à 12:23:31 | Re : Aide pour mini site gestion

Nikoui

Réponse acceptée !
Tu as oublié de mettre ta question ou de nous préciser le problème que tu rencontres...

Working as designed
www.nikoui.fr
jeudi 10 janvier 2008 à 13:39:14 | Re : Aide pour mini site gestion

malik7934

Nikoui, je crois deviner que sa question est: "voici mon cahier des charges, merci de me programmer mon site"!

noisy communication - wherever, be everywhere!

jeudi 10 janvier 2008 à 13:41:15 | Re : Aide pour mini site gestion

NC54

Oui donc mon pb
c'est que je n'arrive pas a faire la relation entre les tables et l'interface
mais comme ce qe je fais n'est pas bon du à mon niveau de prog
je solicite l'aide d'une personne pour m'écrire les scripts pour les tables sql et l'affichage web.
Merci.
jeudi 10 janvier 2008 à 13:50:13 | Re : Aide pour mini site gestion

M000004965

Bonjour,

essai ça, tu vas très vite t'y retrouver !

http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

Auto didacte, je ne demande qu'à apprendre... Merci de votre aide
jeudi 10 janvier 2008 à 17:45:15 | Re : Aide pour mini site gestion

NC54

j'ai donc créé deux Tables

1 = "matériel" avec pour champs "id"+cle p. , "n° de serie", "designation" ,"code", "id_sortie".
2 = "sortie" avec pour champs "id"+cle p. , "raison", "date de sortie" ,"date de retour".

j'arrive bien a afficher ma table "matériel" dans un tableau sur ma page.

Mais je ne sais pas comment faire pour modifier la valeur du champs "id_sortie"
afin que met deux tables soit en relation ????

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, interface, mini, matériel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide pour creation de fonction [ par nagrom_om ] Comment fait on pour creer une fonction avec des parametres optionnels.Genre function Somme(a, b, c, d) ou c et d sont optionnels... Aide - Interface gestion de fichier [ par Stunte ] Bonjour,J'aimerais creer un petit site web permettant la gestion des fichiers. Je suis débutant en php donc je n'ai pas assez de connaissance. J'utili fonction supprimer et checkbox [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila.j'aimerai faire une fonction PHP pour supprimer des enregistrements d'une base de données. A l'aide d'une requète, j'affiche une liste besion d'aide [ par marcos81 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit fonction mail [ par whouu ] Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio Besoin d'aide pour winzip [ par phpdiscover ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser winzip pour dézipper un fichier.zip dans un programme en php . J'ai chercher dans la doc une fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales