bonjour a tous
je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.
J ai creer une base de donnees pour la gestion d'article.
J ai réussi a creer un affichage de ces articles mais je souhaiterai creer une barre de navigation pour limiter le nombre d'affichage d'article et par consequent rendre plus facile la navigation. Je cherche a creer une barre du style 1I2I3I4.
J ai trouver sur ce site un code qui m a l'air parfait mais je n arrive pas a l adapter a mon code.
http://www.phpscripts-fr.net/articles/voir.php?id=64
Je sais que pour beaucoup d entre vous cela a l'air facile mais je vous jure que j y est mis toute mes forces mais je n'y arrive pas.
C'est pour cela que je vous demande de m'aider. Si quelqun d'aimable peut adapter mon code a celui du site indiqué plus haut ce serait tres sympa de sa part.
Je vous transmet mon code en esperant qu une ame ccharitable m'aidera.
<?php
$connexion =mysql_connect( "localhost", "root", "");
$base =mysql_select_db( "ifd");
$reqArticleSousCategorie ="SELECT A.refFournisseur, A.designation, A.descriptif, A.prixHt, M.libelleMarque, refArticle FROM ARTICLE A, MARQUE M WHERE A.idMarque = M.idMarque AND A.idSousCategorie = " . $idSousCategorie;
$resultat =mysql_query( $reqArticleSousCategorie);
echo "<table>";
echo "<tr><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Ref. Fournisseur</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Designation</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Marque</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Prix HT</b></font></td></tr>";
while( $ligne=mysql_fetch_row( $resultat))
{
echo "<tr onMouseOver=\"this.bgColor='#CE638D';\" bgcolor='#ffffff' onMouseOut=\"this.bgColor='#ffffff';\">";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[0]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[1]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[4]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>".$ligne[3]." €</b></font></a></td>";
}
?>
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Je vous laisse mon mail si voulez me contacter par msn ou par mail. zizou94@msn.com
Merci