begin process at 2012 05 28 12:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

a l'aide mise en place code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide mise en place code

mardi 21 décembre 2004 à 16:00:51 | a l'aide mise en place code

zizou94

bonjour a tous

je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.

J ai creer une base de donnees pour la gestion d'article.
J ai réussi a creer un affichage de ces articles mais je souhaiterai creer une barre de navigation pour limiter le nombre d'affichage d'article et par consequent rendre plus facile la navigation. Je cherche a creer une barre du style 1I2I3I4.

J ai trouver sur ce site un code qui m a l'air parfait mais je n arrive pas a l adapter a mon code.
http://www.phpscripts-fr.net/articles/voir.php?id=64
Je sais que pour beaucoup d entre vous cela a l'air facile mais je vous jure que j y est mis toute mes forces mais je n'y arrive pas.
C'est pour cela que je vous demande de m'aider. Si quelqun d'aimable peut adapter mon code a celui du site indiqué plus haut ce serait tres sympa de sa part.
Je vous transmet mon code en esperant qu une ame ccharitable m'aidera.

<?php
$connexion =mysql_connect( "localhost", "root", "");
$base =mysql_select_db( "ifd");
$reqArticleSousCategorie ="SELECT A.refFournisseur, A.designation, A.descriptif, A.prixHt, M.libelleMarque, refArticle FROM ARTICLE A, MARQUE M WHERE A.idMarque = M.idMarque AND A.idSousCategorie = " . $idSousCategorie;
$resultat =mysql_query( $reqArticleSousCategorie);
echo "<table>";
echo "<tr><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Ref. Fournisseur</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Designation</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Marque</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Prix HT</b></font></td></tr>";