begin process at 2012 05 28 12:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

a l'aide mise en place code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide mise en place code

mardi 21 décembre 2004 à 16:00:51 | a l'aide mise en place code

zizou94

bonjour a tous

je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.

J ai creer une base de donnees pour la gestion d'article.
J ai réussi a creer un affichage de ces articles mais je souhaiterai creer une barre de navigation pour limiter le nombre d'affichage d'article et par consequent rendre plus facile la navigation. Je cherche a creer une barre du style 1I2I3I4.

J ai trouver sur ce site un code qui m a l'air parfait mais je n arrive pas a l adapter a mon code.
http://www.phpscripts-fr.net/articles/voir.php?id=64
Je sais que pour beaucoup d entre vous cela a l'air facile mais je vous jure que j y est mis toute mes forces mais je n'y arrive pas.
C'est pour cela que je vous demande de m'aider. Si quelqun d'aimable peut adapter mon code a celui du site indiqué plus haut ce serait tres sympa de sa part.
Je vous transmet mon code en esperant qu une ame ccharitable m'aidera.

<?php
$connexion =mysql_connect( "localhost", "root", "");
$base =mysql_select_db( "ifd");
$reqArticleSousCategorie ="SELECT A.refFournisseur, A.designation, A.descriptif, A.prixHt, M.libelleMarque, refArticle FROM ARTICLE A, MARQUE M WHERE A.idMarque = M.idMarque AND A.idSousCategorie = " . $idSousCategorie;
$resultat =mysql_query( $reqArticleSousCategorie);
echo "<table>";
echo "<tr><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Ref. Fournisseur</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Designation</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Marque</b></font></td><td><font size='2' color='#8a224b'><b>Prix HT</b></font></td></tr>";
while( $ligne=mysql_fetch_row( $resultat))
{
echo "<tr onMouseOver=\"this.bgColor='#CE638D';\" bgcolor='#ffffff' onMouseOut=\"this.bgColor='#ffffff';\">";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[0]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[1]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>$ligne[4]</b></font></a></td>";
echo "<td><a href=affichage_article.php?refArticle=" . $ligne[5] . "><font size='1' color='#000000'><b>".$ligne[3]." €</b></font></a></td>";
}
?>

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Je vous laisse mon mail si voulez me contacter par msn ou par mail. zizou94@msn.com

Merci

Cette discussion est classée dans : ligne, aide, creer, code, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l etiquettes pour publipostage [ par rafou77 ] Coucou,Voilà j'aimerai crèer une page qui reprendrait les enregisterment de ma base càd nom,prenom, adresse, code_postal, localite, pays et qui affich Code donne par J_G, mais tjrs quelque soucis : checkbox dans un textarea [ par twixster ] Bonjour a vous, voila, J_G m'a donne plein de conseil, plus un exemple de code, je l'ai teste et remanie a mes fins, mais voila c'est pas encore exact Besoin d'aide urgent [ par Masterchiefer ] Bonjour, alors j'aurais une petite question.Je suis en BTS informatique de gestion spécialité développeur et dans le cadre de mon stage je dois réalis mettre couleur dans mon echo [ par guilstunt ] Bonjour a tous, je souhaiterai mettre de la couleur dans mon echo, mais je n'y arrive pas J'ai une parse error voici mon bout de code: [code=php]<? creation de formulaire [ par kaiemma ] Salut, j'ai un code qui ne marche pas. Je vous prie de regarder et d'essayer de trouver ce qui cloche. le code: [color=blue] inscription <?php // Inscription. [ par fogamir ] Bonjour voila j essaye de m'inscrire sur mon site mais sa ne va pas je sais pas si sa viens lors de la connection a la base de donnée ou alors mon cod Problemes d'affichage d'une image sur kit graphique [ par djbenji81100 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet . Utilisant seulement notepad ++ pour le cree j'ai pris un kit graphique g UPDATE Requete preparé PDO help [ par Rido159 ] Bonjour tout le monde ^_^ voila je fais un projet pour l'ecole, ça fais 3 jours que je suis bloqué aidé moi svp (si c'est possible de m expliqué ou problème de permission [ par zeon71 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de permission que je n'arrive pas à résoudre l'erreur qui s'affiche sur la page : - Warning: unlink(upload/8.jp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales