begin process at 2012 05 28 12:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

samedi 7 juin 2008 à 10:58:42 | Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

dydjy940

Bonjour:),

J'ai pondu ce code:

INDEX:

<form method="post" action="index2.php">
 <pre>Inscription:<br><br>
 Votre pseudo: <input type="text" name="depart" size="20"><br>
 Votre nom: <input type="text" name="nom" size="20">
<input type="hidden" name="titre" size="20" value="#">
</pre>
 <input type="submit" value="ENVOYER">
 </form>

INDEX 2:

<?php
 $depart = $_POST['depart'];
 $titre = $_POST['titre'];
 $nom = $_POST['nom'];
 $url2='$url';$script='if ($url) {header("Location: $url");} else if($QUERY_STRING) {header("Location: ".urldecode($QUERY_STRING));} else {echo "Error bad URL 2 ";} ?><br><br> Bienvenue sur ton  compte '.$nom.',<br><br> Pour accéder a votre FTP c\'est <a href="ftp">ICI</a>.<br>Pour accéder a votre Hebergeur d\'image c\'est <a href="hebergeur">La</a><br><br><p align="right">Bonne visite '.$nom.' !</p>';

if(is_dir("$depart")){
 echo "Le nom de domaine <b><i>(http://82.245.157.196/perso/redirection/$depart/)</i></b> est deja utilise.";
 }

else{

mkdir("$depart", "0777");
 if (!$fichier=fopen("$depart/index.php","w+")){echo ("Ouverture impossible");}

else {

$text="<?$url2='http://$titre'; $script";

fseek($fichier,0);
 fputs($fichier, $text);
 fclose($fichier);}

echo "Felicitations $nom, <br></b>Votre site a ete creer, plus qu'a le remplir <b>http://82.245.157.196/perso/redirection/$depart/</b>.<br><br>Pour y aller <a href='$depart/'>Cliquez ici</a>";
}
     function create_tab ($dir) { // fonction creant le tableau contenant les repertoires et fichiers
     $dir = rtrim ($dir, '/'); // on vire un eventuel slash mis par l'utilisateur de la fonction a droite du repertoire
     if (is_dir ($dir)) // si c'est un repertoire
     $dh = opendir ($dir); // on l'ouvre
     else {
     echo $dir, ' n\'est pas un repertoire valide'; // sinon on sort! Appel de fonction non valide
     exit;
     }
     while (($file = readdir ($dh)) !== false ) { //boucle pour parcourir le repertoire
     if ($file !== '.' && $file !== '..') { // no comment
     $path =$dir.'/'.$file; // construction d'un joli chemin...
     if (is_dir ($path)) { //si on tombe sur un sous-repertoire
     $tableau[$dir]['dir'][] = $path;
     $tabTmp = create_tab ($path); // appel recursif pour lire a l'interieur de ce sous-repertoire
     if (is_array ($tabTmp) && is_array ($tableau))
     $tableau = array_merge ($tableau, $tabTmp);
     }
     else
     $tableau[$dir]['file'][] = $path;
     }
     }
     closedir ($dh); // on ferme le repertoire courant
     if (isset ($tableau)) {
     return $tableau;
     }
     }

function copier_rep ($destination, $reps, $tableau_dir = array ()) { // fonction pour copier repertoire : on cree un repertoire de meme nom, puis on va chercher les fichiers, et on les copie. Si il y a des sous repertoires, appel recursif.
     if (empty ($tableau_dir)) {
     echo '<br><br>FTP '.$nbrr.' CREER AVEC SUCCES !!';
     $tableau_dir = create_tab ($reps);
     }
     if (!is_array ($reps)) {
     $reps = array ($reps);
     }
     foreach ($reps as $rep) {
     if (!is_dir ($destination.'/'.basename ($rep))) {
     mkdir ($destination.'/'.basename ($rep));
     if (!empty ($tableau_dir[$rep]['file']) && isset($tableau_dir[$rep]['file']) && is_array ($tableau_dir[$rep]['file'])) {
     foreach ($tableau_dir[$rep]['file'] as $fichier) {
     copy ($fichier, $destination.'/'.basename ($rep).'/'.basename ($fichier));
     }
     }
     if (!empty ($tableau_dir[$rep]['dir']) && isset ($tableau_dir[$rep]['dir']) && is_array ($tableau_dir[$rep]['dir'])) {
     copier_rep ($destination.'/'.basename ($rep), $tableau_dir[$rep]['dir'], $tableau_dir);
     }
     }
     }
     }

copier_rep (''.$depart.'', 'ftp');
     copier_rep (''.$depart.'', 'hebergeur');

?>

Je voudrez rajouter un input Nomée mot de passe et que index2.php se charge de l'enregistrer das une base MYSQL, je suis un newbie en Mysql,

J'utilise mon propre serveur apache,

Pour plus de précision: dydjyz@hotmail.fr

Merciiiii :)
samedi 7 juin 2008 à 11:36:55 | Re : Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

On dirai que t'a pas beaucoup cherché, mais bon tu as de la chance, je suis de bonne humeur...

INDEX:

<form method="post" action="index2.php">
 <pre>Inscription:<br><br>
 Votre pseudo: <input type="text" name="depart" size="20"><br>
Votre mot de passe: <input type="password" name="pass"/><br/>
 Votre nom: <input type="text" name="nom" size="20">
<input type="hidden" name="titre" size="20" value="#">
</pre>
 <input type="submit" value="ENVOYER">
 </form>

et pour enregistrer ton mot de passe dans une base de donnée :

<?php
mysql_connect('host','user','pass');
mysql_select_db('bdd');

mysql_query("INSERT INTO `nom_de_ta_table` VALUES('".mysql_real_escape_string($_POST['pass'])."')");
?>

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 7 juin 2008 à 13:25:20 | Re : Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)
samedi 7 juin 2008 à 13:28:50 | Re : Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

nicomilville

Membre Club

de rien, si tu pouvais jeter un oeuil sur ma signature...

a++

samedi 7 juin 2008 à 13:34:24 | Re : Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)
samedi 7 juin 2008 à 13:34:57 | Re : Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

dydjy940

euh maintenant il manque une page deconnection je vais la faire :)
samedi 7 juin 2008 à 14:00:26 | Re : Aide (modification de mon code pour que l'on puisse créer un compte)

nicomilville

Membre Club
ok, bonne chance !

merci

a++

Cette discussion est classée dans : tableau, rep, dir, depart, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemen copy sur dédié [ par laubro ] bonjourj'ai un script de copie de repertoire qui tourne impec sur un espace mutualisé, mais une fois sur un dédié, il ne fonctionne pas bien, la copie Fonction copy ne marche pas ! [ par daquad ] Bonjour tout le monde !Voici mon problème :J'utilise la fonction copy pour copier un répertoire, j'ai pris comme script de base celui <a target="_blan Trier mon tableau ... [ par florent73 ] Bonjour, j'ai un code qui affiche la liste des fichiers dans les répertoires et sous-répertoires, et j'aimerai trier cette liste en fonction de la dat Tableau qui disparait [ par nicool0410 ] Salut, j'ai un souci concernant un tableau dont je ne retrouve trace ensuite.Je m'explique: je souhaite remplir le tableau $rep par les noms de répert Scan repertoire + xml [ par Defray ] Bonjour, j'aimerai enregistrer cette function 'scan' en fichier XML. j'ai essayai de passer les echo en variable '$xml' mais l'imbrication de la fonct Tableau dans php [ par shadow578 ] Bonjour, Alors j'ai un petit script qui me permet de lister les fichiers présents dans le dossier, jusqu'à la tout va bien, mais j'aimerai les cla Modification de script. [ par cemp ] Bonjour à tous, je suis un grand débutant en php.J'ai récupéré plusieurs script ici et ailleurs. Seulement, j'aimerai en combiné deux pour n'en faire pb de suppression de fichers [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, mais je ne sais pas comment m'en sortir là, enfin je n'arrive pas à supprimer des dos affichage de la somme des resultat d'une requete [ par iramirim ] Bonjour, d'abord, je debute en php, donc, desolé si ma question est trop bête et mes excuses aussi pour les possibles erreurs de français car je suis Redimensionner une image en 200 par 200 [ par samt01 ] Bonjour à tous, j'aimerais redimensionner mes images si la largeur ou la longueur est supérieur à 200 px. J'aimerais les redimensionner en maximum 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales