begin process at 2012 05 28 12:22:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide moi

vendredi 14 octobre 2005 à 13:54:08 | aide moi

snikersmaster

bonjour,
je suis debutant dans la programmation avec language PHP et je veux m'aider svp,
j'ai une liste des donner dans une petit  table  mysql, nom de table "partenaires" et leur champs( "Id_partenaire","ville","nom_partenaire" )
et dans ma page web je veux afficher les donnes dans un tableau a partire du ma table
mais je veux pas afficher le champs id_partenaire
Merci :)
Snikers
vendredi 14 octobre 2005 à 14:16:27 | Re : aide moi

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello;

<table>
<?php
$requete = mysql_query('SELECT Id_partenaire, ville, nom_partenaire FROM partenaires')
if (!$requete) {
  die (mysql_error());
}
while ($resultat = mysql_fetch_assoc ($requete)) {
  echo '<tr><td>',
$resultat['Id_partenaire']
,'</td><td>',
$resultat['ville']
,'</td><td>',
$resultat['nom_partenaire']
,'</td></tr>';
}
?>
</table>

vendredi 14 octobre 2005 à 14:20:34 | Re : aide moi

malalam

Ah oups tu ne veux pas afficher Id_partenaire... :

<table>
<?php
$requete = mysql_query('SELECT ville, nom_partenaire FROM partenaires')
if (!$requete) {
  die (mysql_error());
}
while ($resultat = mysql_fetch_assoc ($requete)) {
  echo '<tr><td>',
$resultat['ville']
,'</td><td>',
$resultat['nom_partenaire']
,'</td></tr>';
}
?>
</table>

vendredi 14 octobre 2005 à 16:50:46 | Re : aide moi

Anthomicro

Salut,

rajoute un mysql_close() après le query ^^ (juste pour éviter les max_users_connections)

samedi 15 octobre 2005 à 15:32:05 | Re : aide moi

snikersmaster

bonjour,
    svp Monsieur , j'ai une grand liste dans ma table , et votre code il s'afffiche juste la premiere ligne , comment je vais faire
    Merci

Snikers
    samedi 15 octobre 2005 à 15:38:43 | Re : aide moi

Anthomicro

bah ta requête n'est pas bonne ou ta boucle foire ... en ne donnant aucun renseignement on va pas pouvoir t'aider...

lundi 17 octobre 2005 à 08:45:55 | Re : aide moi

malalam

Ou alors, tu as oublié les accolades pour le while () ...

Cette discussion est classée dans : aide, table, champs, id, partenaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide plz :) [ par zzzzzz ] helloEn fait j'aimerai supprimé par exemple le deuxieme insert d'une table. J'ai pensser a un champs id auto increment mais le blem c que csi par exem recuperation et insertion [ par snikersmaster ] bonjour, je veux un aide  dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires recuperer et inserer [ par snikersmaster ] bonjour, je veux un aide pour dans mon programme , je vais expliquer un peux j'ai 2 tables "partenaires" , " journal " partenaires            & Obtenir le nom des champs d'une table mySQL [ par durand2504 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible d'obtenir par une instruction PHP l'intitulé d'une table mySQL que l'on a chargé.par exemple, j'ai la tabl Corrélation entre différente table [ par Rouk ] Bonjour, Je souhaiterai optimiser mon code, il fonctionne actuellement mais je sais qu'il n'est pas correct. En effet, je n'utilise pas de clé second Imposible d'insérer un enregistrement dans base sql [ par helka ] Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche d'où vient le pb mais en vain. [^^sad1] Peut-être il y aura-til quelqu'un qui pourra m'éclairer ou me me Jointure entre deux tables [ par Krasha ] Salut, Sur ma base de données j'ai deux tables distinctes qui devraient avoir une "liaison" entre elles. (les deux tables ci-dessous ne sont que des SELECTION DU N° DE L'ID EN CLIQUANT SUR UN LIEN [ par escabot ] Bonsoir, Je cherche desespérement la bonne syntaxe qui permettrait de sélectionner les coordonnées (stockées dans la bdd phpmyadmin) correspondant à Ou est le probleme ? [ par remitete ] Bonjour ! j'ai dans une Bdd une base du nom de sharkemu une table du nom : news et 3 champs "id" ( int(11) auto increment ) "Titre" (varchar(50) ) "Me Mise à jour Table phpMyAdmin depuis un formulaire html sélectionnant l'id [ par escabot ] Bonjour, J'essaie de créer un formulaire me permettant de mettre à jour les coordonnées des membres de mon site. J'ai beau simplifier le code comme c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales