begin process at 2012 05 28 12:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide pour mon Parser XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour mon Parser XML

jeudi 25 mai 2006 à 23:09:18 | Aide pour mon Parser XML

ddpetit

Bonjour à tous,  je suis en train de me créer un parser xml pour un de mes sites, un problème subsiste, j'ai réussi à faire le parser en lui meme, mais dans chaque <$item> il y a des <retailer>, le but est de réussir à ajouter les retailer dans la fin de la fonction.

<?
function xParse($fichier,$item,$champs) {
   // on lit le fichier
   if($chaine = @implode("",@file($fichier))) {
      // on explode sur <item>
      $tmp = preg_split("/<\/?".$item.">/",$chaine);
      // pour chaque <item>
      for($i=1;$i<sizeof($tmp)-1;$i+=2)
         // on lit les champs demandés <champ>
         foreach($champs as $champ) {
            $tmp2 = preg_split("/<\/?".$champ.">/",$tmp[$i]);
   // on enleve les eventuels cdata
   $tKikou = explode("<![CDATA[", $tmp2[1]);
   if ( count($tKikou) > 1 ){
    $sKikou = $tKikou[1];
   }
   else {
    $sKikou = $tKikou[0];
   }
   $tKikou = explode("]]>", $sKikou);
   $sKikou = $tKikou[0];
   $tmp2[1] = $sKikou;
            // on ajoute au tableau
            $tmp3[$i-1][] = @$tmp2[1];
         }
      // et on retourne le tableau
      return $tmp3;
   }
}

function xDisp ($url, $item, $elements){
 // on parse
 $xml = xParse($url, $item, $elements);
 // on affiche
 echo "<ul>";
 foreach($xml as $row) {
    echo "<li>"
    ."<strong>".$row[0]." - ".$row[1]."</strong><br />"
    ."<i>".$row[2]."</i><br />"
    .$row[8]
 ."</li><br>";
 }
 echo "</ul>";
}
?>

Merci de votre aide,
Damien Petitjean
vendredi 26 mai 2006 à 07:15:26 | Re : Aide pour mon Parser XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, pq tu t'acharnes à réécrire des fonctions de parsing, quand il en existe déjà, en natif (ou presque) en php4 et php5 ... ? Montre un exemple de ton xml (court), et pointe là où tu bloques, je n'ai pas bien pigé.
vendredi 26 mai 2006 à 17:39:13 | Re : Aide pour mon Parser XML

ddpetit

Voici un bout du rss : [ Lien ] je bloque pour ajouter les retailer pour chaque item (<product>)
vendredi 26 mai 2006 à 18:21:49 | Re : Aide pour mon Parser XML

ddpetit

bon le flux rss n'est pas en ligne actuellement, le flux se représente ainsi
<products>
   <product>
         <retailer>

</retailer>
         <retailer>

</retailer>
   </product>
   <product>
         <retailer>

</retailer>
         <retailer>

</retailer>
   </product>
</products>

Cette discussion est classée dans : xml, row, parser, tkikou, skikou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn Parser xml en php [ par tahbre ] Bonjour à tous, Je dois accéder à un fichier xml qui est sur un autre site ftp que le mien, et je veux réaliser un parser en php de façon à stocker l Au secours : comment parser un fichier xml et inserer a la volé dans une base mysql [ par deblok83 ] Bonjour,     c'est mon premier post ici alors je me permet de me presenter je suis le webmaster de deblok83.com . j'ai un petit probleme je veux fair XML et EncryptedData ? [ par debuger ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de Parser un fichier XML qui est crypté ! ? et celà avec une feuille de style XSL bien sur ?d'ailleurs comm XML SAX organisation d'un menu [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, jessais depuis quelque semaines de faire un systeme avec xml pour mon menu affiche de la facon définis par le code xml voici ce que sais supo problème d'encodage lors de l'insertion dans une base un xml [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, je voudrais enregistrer dans ma base SQL des données qui viennent à la base d'un fichier XML, seulement comme bcp de gens j'ai des probl parser xml [ par Nebraska ] bonjour,bon je débute salement en php; et j'ai besoin d'un parser xml. J'ai essayé ça mais bon ça marche pas :(Une bonne âme prèt a me dire ou je me s Parser Flux XML afin de trouver une info [ par neoxdragon ] Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id &#224 Parser XML à partir d'un DTD externe [ par sokyra ] Bonjour, Je dois vérifier la cohérence d'un fichier XML par rapport à un fichier DTD. Or ce fichier XML ne contient pas de balise <!DOCTYPE . Dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales