begin process at 2012 05 28 12:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide pour moteur de recherche interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour moteur de recherche interne

dimanche 19 novembre 2006 à 20:34:22 | aide pour moteur de recherche interne

speedylol

bonjour j'aimerais créer un moteur de recherche sur cing élément deux liste deroulante un champs texte et deux checkbox , merci pour votre aide
dimanche 19 novembre 2006 à 23:56:01 | Re : aide pour moteur de recherche interne

JulSoft

Membre Club
Tu peux stp donner plus de détails sur les fonctions de chacun des éléments, la structure de ton site etc ???
lundi 20 novembre 2006 à 09:06:49 | Re : aide pour moteur de recherche interne

speedylol

Mercid'abord de ta réponse au sujet.

la première champs un texte avec une nom ou un mumero
le deuxiéme une liste deroulante avec catégorie
le troisième avec une autre liste déroulante region
le quatrième deux champ texte avec une valeur en euro entre et entre
et enfin quatre ou cinq checkbox

et cela avec paginations.

Merci de votre aide?

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, interne, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche interne et sans bd [ par tali3 ] bonjourje cherche un moteur de recherche interne pour mon site,le moteur cherche dans des fichiers html les mots clets que l'utilisateur tape.le probl aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en besoin d'aide pour un moteur de recherche [ par greg13127 ] bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des sites po moteur de recherche interne [ par gambetta ] bonjour je cherche desesperement un bon script de moteur de recherche interne pour scanner des pages en html. donc plutot sans bdd, en php ou perl. av moteur de recherche interne [ par clippy ] Bonjour,Je dois absolument faire un moteur de recherche interne sur mon site pour mon travail de fin d'année. malgré tous les tutoriaux je n'y arrive Aide urgente pour la realisation d'un moteur de recherche en php pour une base de donées Oracle [ par chocholman ] Je galère et mon message se viste de moins en moins souvent : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=531238&post=okChocholman de l'aide pour un moteur de recherche [ par maurimaure ] Bonjour, Je voudrais développer un moteur de recherche pour un site internet qui contient deux partie : 1-partie dynamyque (BDD MySql) 2-partie statiq Moteur de recherche interne [ par blaize21 ] Bonjour,je suis en train de développer un petit site de type agenda/annonce d'événements pour mon projet de fin d'année et je bute sur la mise en plac moteur de recherche, à l'aide... [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Moteur de recherche interne [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je cherche un script pour un moteur de recherche interne pour mon site WEB. Il y a en a plein sur le net mais ils ne répondent pas à mes atten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales