begin process at 2012 05 28 12:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

de l'aide pour un moteur de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de l'aide pour un moteur de recherche

mercredi 26 avril 2006 à 11:59:51 | de l'aide pour un moteur de recherche

maurimaure

Bonjour,

Je voudrais développer un moteur de recherche pour un site internet qui contient deux partie :
1-partie dynamyque (BDD MySql)
2-partie statique avec des fichiers en pdf, doc, ppt, ...

L'objectif c'est de faire la recherche de la requête de l'utilisateur sur tous le site.

alors je ne sais pas trop comment commencer!!!

On m'a parlé d'une application qui s'appelle mnoGoSearch qui indexe la BDD et tous les fichiers et les stocke sur sa BDD mais aussi il fait la recherche sur sa base ...

je ne la connais pas alors j'aimerais savoir qu'en pensez vous?

Puis aussi si vous avez une idée pour que je comence mon application ...

D'avance merci.

mercredi 26 avril 2006 à 14:23:58 | Re : de l'aide pour un moteur de recherche

phdj238

Personellement sur un site intranet j'utilise plutot swish-e open source et gratuit (sous windows et unix) qui possède les mêmes fonctionnalités que mnoGoSearch.
Un point cepandant les .doc, pdf, excel... doivent être indexés à l'aide de parsers spécifiques (swish-e n'indexe que les .htm et .html en natif mais je crois qu'il en est de même pour  mngo)  swish-e  est livré avec  catddoc pour parser les documents word.

mardi 2 mai 2006 à 11:12:52 | Re : de l'aide pour un moteur de recherche

maurimaure

Merci beaucoup pour ta réponse,

En fait tu peut me dire un peu plus sur ce que tu fait une fois ton logiciel a indexé ton site internet. En fait il construit une bdd qui contient toutes les  pages  de ton site? et si c'est le cas comment fait tu la recherche dans cette BDD?

Encore merci

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, bdd, partie, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en moteur de recherche sans BDD [ par Zalexiel ] salut!!!!j'ai un petit problème! je dois faire une sorte de moteur de recherche mais sans utiliser de base de données et je sais pas du tout comment m besoin d'aide pour un moteur de recherche [ par greg13127 ] bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des sites po Aide urgente pour la realisation d'un moteur de recherche en php pour une base de donées Oracle [ par chocholman ] Je galère et mon message se viste de moins en moins souvent : http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=531238&post=okChocholman aide pour moteur de recherche interne [ par speedylol ] bonjour j'aimerais créer un moteur de recherche sur cing élément deux liste deroulante un champs texte et deux checkbox , merci pour votre aide moteur de recherche, à l'aide... [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Conception d'un moteur de recherche [ par moniteur ] Bonjour,Je cherche à réaliser un moteur de recherche en php ( / mysql ? ) afin de rechercher dans des fichiers textes (pour simplifier). En faisant qu aide: moteur de recherche interieur [ par angelyassine ] svp je veux un exemple d'une moteur de recherche interieur de mon site merci d'avance Moteur de recherche interne [ par jlarras ] Bonjour, Je sais que ce thème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis en train de créer un site web pour une moteur de recherche moteured10 [ par jlarras ] Bonjour, J'ai téléchargé (légalement) le moteured10php (c'est un moteur de recherche interne). Malheureusement c'est une version originale qui date d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales