begin process at 2012 05 28 12:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Aide de nb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide de nb

mardi 12 juillet 2005 à 11:33:48 | Aide de nb

nagrom_om

Allez hop encore une !!!!   
Je cherche à charger une selectbox avec les resultats d'une requete. Je n'ai aucune idée pour le replissage. Si quelqu'un peut me donner un exemple. Merci

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
mardi 12 juillet 2005 à 11:43:14 | Re : Aide de nb

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

? donne un exemple.
Parce que sinon voila ce que je te reponds :

<form action="?" method="post">
<select name="test">
<?php
$requete = 'SELECT entree FROM table_liste ORDER BY entree ASC';
while ($resultat = mysql_fetch_row ($requete)) {
    echo '<option value="',$resultat[0],'">',$resultat[0],'</option>';
}
?>
</select>
<input type="submit" name="submit" value="ok" />
</form>

mardi 12 juillet 2005 à 15:23:46 | Re : Aide de nb

nagrom_om

je m'en suis sorti avec la select box mais maintenant mon pb est la boucle de remplissage. En fait je me sers d'une fonction dans une classe : 

// RECUPERATION DU NOM ET PRENOM DE L'UTILISATEUR
 function RecupNomPnom ($boolResp) 
 {

switch ($boolResp)
  case true :
   if $this->m_numero_util = 1
   {
    $QueryGroupe = "SELECT nom, prenom
        FROM utilisateur";
   }    
   else
   {
        FROM utilisateur
        WHERE numero_groupe = " .$this->m_numero_groupe;
   }
   break;

case false :
      FROM utilisateur
      WHERE numero_util = ". $this->m_numero_util;
   break;

$this->m_pt->query ($QueryGroupe);
  return ($this->m_pt->fetch_array());
 }

il s'agit d'une base postgres. 

Je ne sais pas comment dire while "il y a d lignes" ou for(i , i<nbrdeligne, i++)
Merci pour ton aide.

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!

Cette discussion est classée dans : aide, nb, meilleur, pire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour criteres de recherche bis [ par nagrom_om ] Salut,Puis-je comparer deux dates qui sont a ce format 2007-01-01 00:00:00+02 ou dois-je passer par un timestamp ?Je suis capable du pire comme du mei demande d'aide sur liste deroulante [ par nunor ] bjr,j'ai une liste déroulante "; //determination du nb de champsfor($i=1;$i<=100;$i++) { <br Petite question toute bête [ par nagrom_om ] Je cherche un moyen de faire d checkbox en readonly. Malheureusement cet attribut n'existe pas ou du moins ca ne marche pas. Si quelqu'un a une idée . Question de debutant [ par nagrom_om ] Bonjour tout le monde,Je cherche un moyen de fair apparaitre, si un booléen est vrai, une cboBox, si faux, un textArea.Je me lance comme cela :    <in Remplissage d'une listBox [ par nagrom_om ] voila, j'ai une fonction qui est dans une classe qui me renvoie :          return ($this->m_pt->fetch_array());ensuite j'aimerai que chacun des result Quelqu'un sait il .......???? [ par nagrom_om ] Hello, et bon réveil à tout le monde,Je cherche a savoir si il y a un quelconque moyen de faire qu'une textfield soit formatter dans un certain style Nom dynamique des textbox [ par nagrom_om ] Bonjour,Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donne controle du nb de charactrere a l'affichage [ par joebuz ] 'lut,decidement en ce moment le forum est mon meilleur recours !voila je voudrais savoir s'il existe une fonction pour limiter le nb de charctere a l' univers persistant [ par cognac ] Bonjour,J'ai installé easyphp. J'aimerai pour le plaisir concevoir un petit monde persistant. Quelle est le meilleur language PHP, JavaScript? Jai aus Aide XHTML [ par Arnauti ] Bonjour, je voudrais juste savoir comment convertir celà : en XHTML ? Que faut il mettre ? A++ et merci.</f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales