begin process at 2012 05 28 12:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide nécessaire... merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide nécessaire... merci

lundi 25 juillet 2005 à 10:17:53 | Aide nécessaire... merci

nagrom_om

Je vais essayer d'etre clair du premier coup cette fois ;-p ...

Je dois faire un module de gestion de frais. Il y'a deux parties : une pour les remboursements kilométriques et l'autre pour les remboursements divers.
Le pb c'est que mon IHM se presente sous forme d'une ligne avec des textbox
(Date,Repas_midi, Repas_Soir, Peage, Hotel ...) et un bouton ajouter en fin de ligne
l'utilisateur peut donc enregistrer plusieurs lignes de frais.

DATE | RepasMidi | Repas soir | Hotel | Peage |

Mon pb est le suivant. Comment puis-je calculer le total de toutes ses lignes de frais sachant que les TextBox des differentes lignes ont le même nom ( a moins de pouvoir les nommer dynamiquement)...
Merci a celui qui me comprendra...

Petit à petit on devient moins newbie ...

lundi 25 juillet 2005 à 10:26:28 | Re : Aide nécessaire... merci

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

utilise un tableau pour le nom de tes champs. Ainsi tu conserveras tout, et tu pourras faire tes calculs.

lundi 25 juillet 2005 à 15:25:40 | Re : Aide nécessaire... merci

nagrom_om

je vais essayer ça merci ...

mardi 26 juillet 2005 à 14:25:21 | Re : Aide nécessaire... merci

nagrom_om

ca se redige comment ( juste un exemple) pour les noms des textField. Sachant que je ne sais pas combien de ligne l'utilisateur va rentrer. A la fin de la premiere ligne (seule presente a l'init de la page) il ya un un bouton "Ajouter" qui rajoute une ligne de frais ...

mardi 26 juillet 2005 à 15:21:26 | Re : Aide nécessaire... merci

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<input type="text" name="Hotel[]" />

chaque fois que tu vas faire ajouter, ca rajoutera cette ligne.

A la fin tu as un tableau. Par exemple :
$_POST['Hotel'][0] = 'Formule1'
$_POST['Hotel'][1] = 'Hilton'
etc...
mercredi 27 juillet 2005 à 11:10:01 | Re : Aide nécessaire... merci

nagrom_om

je vais testé ca après une petite phase d'analyse pour un prochain module (petite pause dans le code...), mais quoi qu'il arrive malalam je te remercie pour ton aide précieuse depuis le début du stage...

Cette discussion est classée dans : aide, lignes, nécessaire, frais, repas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer les lignes d'un tableau en php [ par Kaotic21 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme est le suivant :je viens de développer un formulaire en php basique concernant des notes de frais d'une entreprise.u mysql [ par pribert ] Bonjour,J'essaie de créeer une partie "membre" de mon site avec nécessité de s'inscrire pour accéder.Je ne parviens pas à uploader une BDD sur le serv Aide pour un "if" [ par Dexterage ] Bonjour,Une question toute simple mais je me prend la tete !Je voudrais faire un IF qui teste une variable pour plusieurs valeurs :if ($extension == ' aide svp [ par mehdovic ] salut les amis j'ai un probleme avec le code suivant :$tool1 = mktime();                copy($_FILES['filename']['tmp_name'], "../temp/$tool1.txt") or Menu et objets [ par Officieum ] Bonjour,Je suis en train de developper un petit site personel et j'aimerais que vous m'apportiez un peu d'aide.Je voudrais faire un menu "reroutant" ( Compilation de code PHP [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai besoin d'un peu d'aide sur un truc. J'ai un site fait de code PHP...donc exécuté coté serveur. Ce code n'est pas compilé donc norm Générer automatiquement aide html [ par boromsikim ] Bonjour,J'aurai souhaité mettre en ligne mes diverses documentations, et les présenter sous forme d'aide, un peu comme des fichiers *.chm, avec possib besion d'aide [ par marcos81 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit de l'aide svp [ par amita ] merci à l'équipej'ai une page 1 avec bouton 1et une page 2 avec bouton 2je veux quand je clique sur le bouton 1 de la page 1 celui la (bouton1) click bouton radio [ par raurau ] Bonjour Merci pour votre indulgenceJ'ai un formulaire qui ce remplis avec une base de donnéeIl inscrit les noms et met deux bouton radio pour un choix

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales