begin process at 2012 05 28 12:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Aide pour un newbie ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un newbie ....

mardi 6 septembre 2005 à 11:28:20 | Aide pour un newbie ....

nagrom_om

bonjour tout le monde.
J aimerai savoir si il ya un moyen de reinitialisé une feuille.
Je pourrais la rappeler mais je connais que windows.open en js qui ouvre une nouvelle pop-up, moi j 'aimerai que ma feuille soit rappelée dans la fenetre de navigateur.
Merci et désolé de poser des questions aussi stupides ...  

mardi 6 septembre 2005 à 12:23:55 | Re : Aide pour un newbie ....

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...une feuille ? Qu'appelles-tu une feuille, au juste ?

mardi 6 septembre 2005 à 13:14:43 | Re : Aide pour un newbie ....

coockiesch

Hello!
Est ce que tu veux recharger la même page?
Dans ce cas, regarde du côté de header("location et de $_SERVER['PHP_SELF']

Par contre, attention aux boucles infinies, :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 6 septembre 2005 à 19:01:01 | Re : Aide pour un newbie ....

Anthomicro

Salut,

window.open(document.location.href) ?

Cette discussion est classée dans : aide, feuille, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oh aide putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par arf ] Comment faut faire un compteur de clique?je veux que le nombre de fois que la personne a cliquer sur un lien s affiche sur la page!!svpppppp aidez moi Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ] Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Aide vite !!!! [ par kina ] J'ai besoin de s'avoir comment lister une base Mysql en PHP. Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait Aide pour upload [ par Shin_RockmanX ] Hi, I'm sorry i don't speak english well... Please look my code: $ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $ code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales