begin process at 2012 02 15 08:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide newsletter?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide newsletter?

jeudi 28 avril 2005 à 09:11:36 | aide newsletter?

sensenix

slt a tous, je ne maitrise ps du tt les scripts. étant joueur de CS, nous possédons un nuked clan (site servant pr les teams). je voulais savoir comment faire une newsletter a envoyé a ts les membres de la team????

et m'expliquer comment faire une newsletter svp.

merci a vs

jeudi 28 avril 2005 à 09:27:55 | Re : aide newsletter?

morpheus262

tu peux trouver des script complet et tres bien fait pour envoyer ta newsletter sur ce site, ou sur le site www.comscripts.com (y a meme la possibilite de tester les script sur ce site.)

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
jeudi 28 avril 2005 à 10:28:08 | Re : aide newsletter?

Anthomicro

Salut,

un script tout prêt : http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/

a +

jeudi 28 avril 2005 à 10:57:56 | Re : aide newsletter?

sensenix

ok merci les gars mais je fais comment pr l'insérer ds mon nuked clan?

Cette discussion est classée dans : aide, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIde pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment URGENT : Besoin d'aide pour implémentation newsletter [ par mel06 ] Bonjour,Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à me m Aide newsletter plus complexe [ par clems206 ] [b]Bonjours a tous, Je début dans le codage et je recherche a fait une newsletter. je m'explique plus : J'ai un forum en Vbulletin 3.8.2 , et je vou Cherche de l'aide!!! [ par djibidl ] djibi071 Bonsoir tout le monde, Je suis un débutant en php. Je doit faire un TP que je doit rendre b1tôt. J'ai presque fini. Mais j s8 bloqué sur "La CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui Aide pour des modificationa et développement [ par luciano12 ] Bonjour, J'aurai besoin d'une personne qui pourrait me faire des modiciation a des fichiers php avec une base de donnée PhpMyAdmin..... j'explique la aide sur code PHP [ par payhens ] bonjour, J'ai télécharger le script MyCart : dans la page index.php j'ai (une partie du code) if ($UID == "") { $dt=date("YmdHis"); $UID="$dt$REMOTE_ [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ] Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales