Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide newsletter? [ Archives / Débutants ] (sensenix)

jeudi 28 avril 2005 à 09:11:36 | aide newsletter?

sensenix

slt a tous, je ne maitrise ps du tt les scripts. étant joueur de CS, nous possédons un nuked clan (site servant pr les teams). je voulais savoir comment faire une newsletter a envoyé a ts les membres de la team????

et m'expliquer comment faire une newsletter svp.

merci a vs

jeudi 28 avril 2005 à 09:27:55 | Re : aide newsletter?

morpheus262

tu peux trouver des script complet et tres bien fait pour envoyer ta newsletter sur ce site, ou sur le site www.comscripts.com (y a meme la possibilite de tester les script sur ce site.)

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l

jeudi 28 avril 2005 à 10:28:08 | Re : aide newsletter?

Anthomicro

Salut,

un script tout prêt : http://phpcodeur.net/wascripts/wanewsletter/

a +

jeudi 28 avril 2005 à 10:57:56 | Re : aide newsletter?

sensenix

ok merci les gars mais je fais comment pr l'insérer ds mon nuked clan?

Cette discussion est classé dans : aide, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIde pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment URGENT : Besoin d'aide pour implémentation newsletter [ par mel06 ] Bonjour,Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à me m aide a openldap et migration de oracle vers openldap [ par badaboc ] badasalut a tous, je suis un petit nouveau.j' ai un petit probleme, je suis en stage en entreprise est mon maitre de stage me demande de faire la migr Besoin d'aide pour création de Site [ par BossoB ] <meta name="CHANGED" content="2008053 însertion d'une fonction dans un bouton [ par tipieddu59 ] slt à tousje sais qu'on peut executer une fonction à l'aide d'un bouton dans un formulaire relié à une base de données (ici MySQL)j'ai réussi à mettre Aide (copier/coller un dossier) [ par dydjy940 ] Bonjour, j'ai trouver un script sur ce site qui me permetait de créer des dossier en enttrant simplement le nom que je voulez lui attribuer,dans ce do plusieurs update [ par whouu ] Salut a tous, je vous explique ce qui me perturbe, je fais un select pour afficher plusieurs resultats (nb non connu) a l'aide d'une boucle while, cha Besoin d'aide pour un script [ par mymydu42 ] Je vous explique, je dois faire une application pour faire un planning sans base de données, c'est simple il y'a un dossier pour chaque jour de la sem Aide pour un script php [ par kevin54000 ] Bonjour a tous ! Voila j'explique ce que je voudrais que le script réalise : -En ayant entré un nom de client ou un bout de nom dans un formulaire, aide sur fonction [ par titi2b ] bonhour je ne comprend pas pourquoi la fonction ne fonctionne pas Parse error: syntax error, unexpected T_IF, expecting '{' ligne 3function pseudo()i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.