begin process at 2012 05 28 12:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide au niveau de la configuration du serveur par symfony !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide au niveau de la configuration du serveur par symfony !

mardi 1 novembre 2011 à 05:46:04 | Aide au niveau de la configuration du serveur par symfony !

khaled001

Salut

voila je suis entrain d'installé symfony 1.4 je suis sous XP j'ai xampp comme serveur php local et je suis les instruction d'installation de symfony a partir du livre symfony bref je suis ds la premiére étape de l'instalation qui dit :

Faut executer le script de verification fourni avec symfony (check_configuration.php)

voila le resultat :

Code PHP :
*                              *
*  symfony requirements check  *
*                              *

php.ini used by PHP: C:\xampp\php\php.ini

** Mandatory requirements **

OK        PHP version is at least 5.2.4 (5.3.8)

** Optional checks **

OK        PDO is installed
  OK        PDO has some drivers installed: mysql, odbc, sqlite, sqlite2
  OK        PHP-XML module is installed
[[WARNING]] XSL module is installed: FAILED
            *** Install and enable the XSL module (recommended for Propel) ***
  OK        The token_get_all() function is available
  OK        The mb_strlen() function is available
  OK        The iconv() function is available
  OK        The utf8_decode() is available
[[WARNING]] The posix_isatty() is available: FAILED
            *** Install and enable the php_posix extension (used to colorized the CLI output) ***
[[WARNING]] A PHP accelerator is installed: FAILED
            *** Install a PHP accelerator like APC (highly recommended) ***
[[WARNING]] php.ini has short_open_tag set to off: FAILED
            *** Set it to off in php.ini ***
  OK        php.ini has magic_quotes_gpc set to off
  OK        php.ini has register_globals set to off
  OK        php.ini has session.auto_start set to off
  OK        PHP version is not 5.2.9

enfin voila svp comment corriger les WARNING ?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : php, ini, ok, is, symfony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix OK ou ANULLER en PHP [ par damien174 ] salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors co session_is_registered() [ par tweeder ] Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.Voila je veux sécuriser mon site grâce au php avec session_is_registered(). J'ai donc une page mail qui marche, qui marche plus et qui veut plus marcher [ par knico ] Voici mon code suivi du contenu du fichier php.ini . j'ai reussi a le faire marcher mais depuis hier, il n'envoie plus de mail et pourtant aucune erre debutant :easyphp [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site avec easyphp 1.4 ca fonctionnait parfaitment ! Je viens d'installer easyphp 1.7 et j'ai bien sur mis regi php bizarre.. à l'aide. [ par bossun ] salut, j'ai 2 requetes... une insert l'autre update... 1. $sql ="Insert ...."; $result = mysql_query($sql); 2.$sqlUpd ="Update..." $result2 = mysql_q sur noos: .html OK .php plus OK [ par Galmiza ] Salut, je viens de me lancer dans le PHP mais je ne connais absolument rien dans les autres langages Web.J'ai créé le tres long code: (qui sort direct fonction mail en local [ par frop01 ] Salut les phpcsistes.Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail() e Fichier php.ini [ par slog9 ] Slt! jvoudrai juste savoir ce quZest le fichier php.ini, a quoi il sert et comment on peut le configurer. Merci. Unicode ? [ par GRenard ] YoComme tout est dans le titre, je vais rajouter quand même des précisions... Ok je connais le site officiel, mais il n'y aurais pas un moyen rapide l Upload, FTP et limitation de taille dans php.ini [ par ikaros ] Bonjour, J'ai à réaliser un site pour un photographe  qui doit pouvoir uploader des photos en haute résolution (jusqu'à 60Mb) dans un répertoire corr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales