begin process at 2012 05 28 12:27:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

aide a openldap et migration de oracle vers openldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide a openldap et migration de oracle vers openldap

mardi 27 mai 2008 à 17:03:22 | aide a openldap et migration de oracle vers openldap

badaboc

bada

salut a tous, je suis un petit nouveau.
j' ai un petit probleme, je suis en stage en entreprise est mon maitre de stage me demande de faire la migration d'une base oracle en un annuaire openldap sous windows, ma premiere question est en rapport avec openldap, apres l'avoir instalé sans probleme, je suis confronté a un petit mur avec ldif.
je n'arrive pas a faire affiché les attributs =>mail, st...
pouvez vous m'aimer, je pense que mon slapd.conf n'est pas bon

ucdata-path    ./ucdata
include        ./schema/core.schema

#######################################################################
# BDB database definitions
#######################################################################

database    bdb
suffix        "dc=?????,dc=fr"
rootdn        "cn=Manager,dc=?????,dc=fr"

rootpw        secret

directory    ./data

index    objectClass    eq

MERCI
Et par la suite si quelqu'un savais comment rendre les donné oracle sous forme txt pour etre ensuite inplanter dans l'annuaire ldap.
merci a tous

Cette discussion est classée dans : aide, oracle, migration, dc, openldap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide [ par kamssa ] bonjours à tous je dois redistribuer des mails à partir d'une adresse mail avec oracle et de facon automatique c'est à dire que les utilisateurs Aide au développement [ par Delasouris ] Bonjour, Je travaille au CNRS en biologie. Je manipule beaucoup de produits différents et toxiques et de plus je viens d'être nommé ACMO de mon unité. besion d'aide sur Mysql c urgent plz [ par arssuoy ] Bonjourest ce qu'on peut créer des trigger sur phpMyadmin et c si possible de me donner un exemple aide ssh [ par thamoura ] bonjour.je suis entrain de faire mon projet de master pro qui consiste à développer un site web dans le cadre de securisation des echanges entre clien aide checkbox et base de donnee [ par chaman35 ] bonjour, j'ai reussi a creer un espace membre et arrive bien a récupérer les infos de type texte sur ma bdd mais je n'arrive pas a recupérer les info Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai Besoin d'aide envois de mail et insertion [ par gigikoko123 ] salut confrères j'ai besoin d'aide ,je souhaiterai insérer dans une table1 un certain nombre d'élément sélectionner a partir d'une liste avec cas besoin d'aide 'site de location de voiture' [ par benleilafr ] salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer besoin d'aide [ par saintipo ] salut! je suis un passionné d'informatique surtout la programmation et la conception de site et les bases de données. Malheureuresement je m'y connait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales