begin process at 2012 05 28 12:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide parcourir un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide parcourir un tableau

jeudi 15 janvier 2009 à 18:43:38 | aide parcourir un tableau

HaZeRtY55

Bonjour et bonne année a tous.

Je débute en PHP, j'ai crée un tableau associatif un peu spécial, avec double tableau associatif du style:

$tableau= array (   'valeur 1' =>  array  (  'valeur 2' => 'valeur 3',  'valeur 4' => 'valeur 5',  'valeur 40' => 'valeur 41'  ));

Je sais que pour un tableau associatif simple, on parcours le tableau, comme dans le cours:

foreach ( $tableau as $key=>$contenu )
{
print 'clé '.$key.' valeur '.$contenu.'<br / >';
}

Mais pour mon tableau, je coince un peu...

merci
jeudi 15 janvier 2009 à 20:56:34 | Re : aide parcourir un tableau

Teclis01

foreach ( $tableau['valeur 1'] as $key=>$contenu )

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : aide, valeur, tableau, parcourir, associatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

première valeur d'un tableau associatif ? [ par hakeem69 ] Bonjour, Je vousdrais SVP connaître la fonction (si elle existe) qui permet trouver la 1ere valeur d'un tableau renseignement tableau associatif [ par f6xara ] Bonjour, Je rencontre un problème avec les tableaux associatifs (ex : $tab = array("nom" => "Martin", "email" => "martin@ici.fr");) Je souhaiterais Probleme de recuparation de tableau ... [ par twixster ] Bonjour, voila, je met des valeur dans un tableau, mais quand je veux recupere ces valeurs apres un submit, je ne sais avoir que celle = à 1, hors, si Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech fonction retournant la position d'un élément ds un tableaux ? [ par franco_se ] Bonjourje voudrais savoir s'il exsiste une fonction php qui returne la positition n d'un élément d'un tableau a partir de sa valeur Xpour le momment, Parcourir un tableau multidimensionnel et creer le XML correspondant [ par Noizet ] Hello,J'ai un tableau multidimensionnel sous cette forme :object(stdClass)#2 (16) {  ["id"]=>  string(5) "text2"  array(3) {    [0]=>    object(stdCla Tableau valeur caractere spéciaux [ par G4uthier ] Bonjour je voudrais juste savoir si  les valeurs de ce  tableau peuvent marcher (>=):$Price=array("&pound;400 - &pound;499"=>"price '>='400 && price ' récupérer ou tester un valeur dans un tableau html [ par jyi ] Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php.Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci en ph Afficher une seul fois une valeur qui se répète dans un tableau [ par surfman ] Bonsoir à tous,Bon ce soir j'ai un peu de mal à me faire comprendre... je fais au plus simple :Je souhaiterais afficher une seul fois une donnée qui p aide pour requete en tableau [ par akira87 ] Bonjour, je viens soliciter votre aide, je suis debutant voila mon probleme j'ai une requete qui me revoit des informations d'une de mes tables pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales