begin process at 2012 05 28 12:27:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide parcourir un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide parcourir un tableau

jeudi 15 janvier 2009 à 18:43:38 | aide parcourir un tableau

HaZeRtY55

Bonjour et bonne année a tous.

Je débute en PHP, j'ai crée un tableau associatif un peu spécial, avec double tableau associatif du style:

$tableau= array (   'valeur 1' =>  array  (  'valeur 2' => 'valeur 3',  'valeur 4' => 'valeur 5',  'valeur 40' => 'valeur 41'  ));

Je sais que pour un tableau associatif simple, on parcours le tableau, comme dans le cours:

foreach ( $tableau as $key=>$contenu )
{
print 'clé '.$key.' valeur '.$contenu.'<br / >';
}

Mais pour mon tableau, je coince un peu...

merci
jeudi 15 janvier 2009 à 20:56:34 | Re : aide parcourir un tableau

Teclis01

foreach ( $tableau['valeur 1'] as $key=>$contenu )

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : aide, valeur, tableau, parcourir, associatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message