begin process at 2012 05 28 12:28:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Aide PHP AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide PHP AJAX

mardi 26 avril 2011 à 22:56:45 | Aide PHP AJAX

marwen37

Bonjour tout le monde
je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation (id, nom, prénom, ...)
je veux que le "id" soit automatiquement reconnu dans la page de la formulaire. et soit renvoyer aussi lors de l'envoie du formulaire.
plus expliquer, je veux enregistrer l'ID de chaque personne connecte à ce formulaire, dans le tableau (base SQL)
de tél façon, quand j'affiche le tableau en php, je vais mentionné (créer par )
lundi 29 août 2011 à 13:31:13 | Re : Aide PHP AJAX

alvinemambele

pour la récupération de l'ID quelconque dans les pages avenir, tu p utiliser simplement la variable super globale $_SESSION[]
tu p aussi faire ceci :

dans la première page tu met un formulaire don action sera par exemple
action.php
dans la page action.php
tu fe comme ça
Code PHP :
<?php
session_start(); // Demarrage des sessions
$IDrecup = $_POST['ID'];   // Recupération de l'id
$MotDePass = $_POST['MotDePass'];   // Recupération de Pass word

$_SESSION[IdRecup] = $IDrecup;   // creation de la session IdRecup
$_SESSION[MotDePass] = $MotDePass;  // création de la session MotDePass

echo "<script type=\"text/javascript\">";
echo"document.location=\"votre troisième page\"";
echo "</script>";
?>

dans la troisième page, juste au début faite :
Code PHP :
<?php
session_start();
?>

à la suit tu p faire tout ce que tu voudra avec cette session
...

pour d'autre préçision tu p poster ici enfin k'on échange

Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes!

Cette discussion est classée dans : aide, php, formulaire, id, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire php anonyme [ par pyranhaz ] Bonjour,le script suivant fonctionne, mais je désire un + qui n'est pas négligeable et je suis dans la brume depuis plusieurs heures...je désire faire formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du Email en php sans formulaire aide merci ! [ par escrow ] bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heuresje n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cet repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ] Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a Formulaire php mysql [ par renouveaux ] Je suis en train de realiser un formulaire de reservation, gerer par un admin, et j'ai un petit soucis.j'ai une page nommée fiche.php, qui reprend des demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images.. [ par amewole ] Bonjour à vous tous,   Après plus d'une semaine de recherche sans solution définitive, je viens vous solliciter pour m'aider et trouver celui qui a dé Tache de fond en php / ajax [ par roule007 ] Bonjour tout le monde,Voici ce que j'aimerais faire :- Un visiteur rempli mon formulaire sur mon site et lors de la validation de se formulaire je l'e [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,618 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales