begin process at 2010 03 21 18:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

aide php (création de site d'annonce)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide php (création de site d'annonce)

dimanche 7 septembre 2008 à 16:00:03 | aide php (création de site d'annonce)

backkiller

bonjour,
voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aussi pour crée plusieur cétégorie d'annonces et tout (inscription obligatoir pour faire une annonce)
merci.
dimanche 7 septembre 2008 à 16:19:17 | Re : aide php (création de site d'annonce)

nicomilville

Membre Club
Salut,

La réponse a ta quesion est la recherche...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

dimanche 7 septembre 2008 à 16:20:08 | Re : aide php (création de site d'annonce)

nicomilville

Membre Club
*la réponse a ta question est la recherche

Sinon, tu peus facilement en faire un avec joomla (plugin français)...

a++

dimanche 7 septembre 2008 à 16:46:24 | aide php (création de site d'annonce)

backkiller

la recherche :s je flip depuis 1 semaine maintenant et je n'ai toujours rien trouver :'(
dimanche 7 septembre 2008 à 16:54:10 | Re : aide php (création de site d'annonce)

nicomilville

Membre Club
Ba si tu n'as rien trouvé, va falloir songer a programmer ton site ou a le construire avec joomla...

a++

lundi 8 septembre 2008 à 04:20:49 | Re : aide php (création de site d'annonce)

Al3x_Oo

Salut,
J'ai peut etre un site pour toi, [ Lien ] .
Parcontre le site est en anglais.

Cette discussion est classée dans : aide, site, php, création, annonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli Outil de création et de déploiement web complet [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE...BIEN QUE MARRANT ;-)] [ par trismuth ] Bonjour Je suis en train de me faire un petit site perso sur free . Pour éditer mes pages html, j'utilise Nvu, c'est super joli bien fait, et ça per Besoin d'aide pour création de Site [ par BossoB ] <meta name="CHANGED" content="2008053 Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ aide -Easy php [ par sinut123 ] Salut tout le monde !j'ai utilise Dreamweaver cs3 pour creer un site personnel , et je veux bloquer 2 pages du site pou qu'elles soient accessible seu Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales