begin process at 2012 05 28 12:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide en php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en php5

vendredi 11 août 2006 à 14:36:39 | aide en php5

RachDevelop

bonjour un tous
je débute en php objet , si quelcun peut me m'aider avec un tutorial ou des conseils , car j'ai pas une grande vision objet et je rame un peux si je puis dire en plus de ça j'ai boulot montsre deçu dans mon stage ..danc c'est assez urgent , mercu d'avence
vendredi 11 août 2006 à 21:38:08 | Re : aide en php5

FhX

moi j'y connais rien.
vendredi 11 août 2006 à 22:27:22 | Re : aide en php5

bizzard4

Membre Club
Réponse acceptée !
Voici un bon tutorial pour debute (en anglais par contre):
http://www.sitepoint.com/article/php5-standard-library

FhX -> Quand on a rien a dire on dit rien. Si tu post toujour des affaires dememe c'est normal que taille 1524 post -_-.

~~ Cordialement Francois Gingras
samedi 12 août 2006 à 18:56:36 | Re : aide en php5

audayls

lol genre que tu connais pas PHP 5 FhX
C'est pas gentils de se moquer des novices, parce que j'en suis un !
Mais bon avant de te dire comment agir, j'attends d'avoir ton niveau ...

Sinon pour RachDevelop vas sur [ Lien ].

For every choice, a consequence (Fable)
dimanche 13 août 2006 à 20:50:16 | Re : aide en php5

FhX

Pour bizzard4 :
Ouais, je sers à rien sur PHPCS. T'étais pas encore au courant ?
dimanche 13 août 2006 à 20:58:50 | Re : aide en php5

bizzard4

Membre Club
Non mais on va pas embarquer dans une discution du genre. Je dit juste que sais completement inutile de poster pour dire que tu y conait rien. Le but c'est que tu poste en disant quelque qui pourrait aider la personne qui veux avoir de l'information (Ici tuto php5). Si tout le monde m met a poster a toutes les question 'Jen sais rien' 'Aucune idee' je pense que le forum serait pas mal bordelique.

Dison que apret ceci, le topo sur ta remarque est clo et je ne veux pas revenir la dessu.

dimanche 13 août 2006 à 21:03:26 | Re : aide en php5

bizzard4

Membre Club

what the ....merde je vien de checker ta fiche.. j'y comprend pu rien lol C'est correcte tu est un pro du php5 avec toutes tes sources la dessu . Excuse moi pour ce que jai pu dire c'est que dememe un post du genre je trouvais sa vraiment laid. Si un admin passe dans le coin il peu supprimer tout mes postes de cette discussion.

L'erreur est humaine dls

lundi 14 août 2006 à 16:52:58 | Re : aide en php5

FhX

Nan, y'a pas de mal :)
C'est vrai que mon post était tout pourris. Mais j'avais fait de l'argumentation de PHP5 et son modèle objet sur le forum déja et j'avais pas envie de tout re-écrire :p

voila voila :)

Cette discussion est classée dans : aide, objet, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet php5 surdéfinition de fonctions [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai crée un objet php5 avec plusieurs membres privés. J'ai donc crée une fonction function __get($attribut){ return $this->attribut; } e Aide pour passer des scripts album/diaporama/... de Php3 en php5 [ par badind ] Bonjour,J'ai écrit il y a quelques années des scripts que je souhaitrai faire évoluer en php5.Il s'agit d'un multi-albums photos : vignettes, defileme Cour sur la programmation oriente objet avec PHP5 [ par adama36 ] Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l'évolution du langage PHP qui est Aide pour menu [ par kostic ] Bonjour, Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est... Nous avons une message d'alerte pour eviter d'enregistrer la meme donner [ par msi079 ] salut . j'ai crée un code php qui marche très bien . mais je voudrai juste qu'elle m'affiche un message d'erreur pour éviter les doublons . par exemp Aide pour dév sur un thème freemium pour un CMS [ par tomgraph ] Bonjour, Je travaille en ce moment avec un CMS pour faire un site vitrine : www.kabum.fr . J'adapte un template open source. J'ai déjà demandé à la c besoin d'aide [ par rehhab ] Bonjour à tous,j'ai un projet de réalisation d'un site web, je vous demande de me proposer de mieux travailler ou bien avec php purement ou bien avec php5 et moteur de template "smarty" [ par smahaneAAI ] Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales