begin process at 2012 05 28 12:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide en php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en php5

vendredi 11 août 2006 à 14:36:39 | aide en php5

RachDevelop

bonjour un tous
je débute en php objet , si quelcun peut me m'aider avec un tutorial ou des conseils , car j'ai pas une grande vision objet et je rame un peux si je puis dire en plus de ça j'ai boulot montsre deçu dans mon stage ..danc c'est assez urgent , mercu d'avence
vendredi 11 août 2006 à 21:38:08 | Re : aide en php5

FhX

moi j'y connais rien.
vendredi 11 août 2006 à 22:27:22 | Re : aide en php5

bizzard4

Membre Club
Réponse acceptée !
Voici un bon tutorial pour debute (en anglais par contre):
http://www.sitepoint.com/article/php5-standard-library

FhX -> Quand on a rien a dire on dit rien. Si tu post toujour des affaires dememe c'est normal que taille 1524 post -_-.

~~ Cordialement Francois Gingras
samedi 12 août 2006 à 18:56:36 | Re : aide en php5

audayls

lol genre que tu connais pas PHP 5 FhX
C'est pas gentils de se moquer des novices, parce que j'en suis un !
Mais bon avant de te dire comment agir, j'attends d'avoir ton niveau ...

Sinon pour RachDevelop vas sur [ Lien ].

For every choice, a consequence (Fable)
dimanche 13 août 2006 à 20:50:16 | Re : aide en php5

FhX

Pour bizzard4 :
Ouais, je sers à rien sur PHPCS. T'étais pas encore au courant ?
dimanche 13 août 2006 à 20:58:50 | Re : aide en php5

bizzard4

Membre Club
Non mais on va pas embarquer dans une discution du genre. Je dit juste que sais completement inutile de poster pour dire que tu y conait rien. Le but c'est que tu poste en disant quelque qui pourrait aider la personne qui veux avoir de l'information (Ici tuto php5). Si tout le monde m met a poster a toutes les question 'Jen sais rien' 'Aucune idee' je pense que le forum serait pas mal bordelique.