Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aide pour phpmychat [ Divers / Divers ] (biloutte33)

lundi 16 juillet 2007 à 18:31:11 | aide pour phpmychat

biloutte33

Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter des services de tchat du genre nickserv, chanserv botserv etc...  ou du genre irix ou epona sur phpmychat?
et si oui comment est-ce que l'on fait?
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : aide, genre, phpmychat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait Création d'un jeu de cartes en réseau [ par skmancuso ] Bonjour,Je souhaiterais développer un jeu de carte en réseau du genre "dame de pique" sur mon site web.Malheureusement je ne suis pas très familier av Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait [ par pl3x59 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une page de présentation de commandes clients. Mais j'aimerais pouvoir trier celle ci de façon assez poussée. Un reinitialiser compteur [ par whouu ] Salut les amis, besoin d'aide, j'ai fait une petite messagerie et lorsqu'un utilisateur recoi un message j'affiche un genre de compteur du style "vous besoin d'aide a propos du nombre de participation dans mon forum [ par maroexp ] salut tl monde !!bain j'ai un forum discussion sous PHP mais j'ai 1 pti probnormalment dns des forum de , quand tu  pose des reponse et des sujetle no Ne pas perdre une session ??? [ par AtomiKiller ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros soucis et j'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai un serveur dédié, donc un nom de domaine et l'adresse Ip de URGENT : Besoin d'aide pour implémentation newsletter [ par mel06 ] Bonjour,Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à me m aide a openldap et migration de oracle vers openldap [ par badaboc ] badasalut a tous, je suis un petit nouveau.j' ai un petit probleme, je suis en stage en entreprise est mon maitre de stage me demande de faire la migr Besoin d'aide pour création de Site [ par BossoB ] <meta name="CHANGED" content="2008053 însertion d'une fonction dans un bouton [ par tipieddu59 ] slt à tousje sais qu'on peut executer une fonction à l'aide d'un bouton dans un formulaire relié à une base de données (ici MySQL)j'ai réussi à mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.