begin process at 2012 02 14 20:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

à l'aide please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

à l'aide please

samedi 13 mai 2006 à 02:01:28 | à l'aide please

programmationniste

Salut tous et plaese help me

Comment pourrais je faire pour empêcher d'afficher les warnings et est ce que ceux là sont vitaux.

Warning: session_register(): open(/var/www/42/t/u/n/**********/www/sessions//.sess_92638c0906d4be3fda007cbe4d0281d0, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in welcome.php on line 18

Warning: session_register(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/42/t/u/n/*********/www/welcome.php:18) in welcome.php on line 18

Warning: session_register(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/42/t/u/n/*********/www/welcome.php:18) in welcome.php on line 18

Merci beaucoup pour votre aide.

samedi 13 mai 2006 à 09:23:11 | Re : à l'aide please

platon179

Membre Club
Salut,
Si tu veux juste empêcher _l'affichage_ des warnings, essaie de placer un @ devant les noms des fonctions qui font des warnings...genre @session_register
Mais le mieux est encore de réécrire ton script pour qu'il n'y ait plus de warnings du tout ;)

Enjoy ++
samedi 13 mai 2006 à 13:13:40 | Re : à l'aide please

J_G

Hello...

Empécher les Warnings en échapant les sorties d'erreur avec un '@' ou en méttant error_reporting();

SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!

Va plutôt voir la fonction 'set_error_handler' qui te permettra de rediriger ces erreurs dans un fichier ou de les envoyer en mail ou autre...

Mais, là tes session ne fonctionnent pas ! Le warning veut dire que PHP peut continuer sans les session... mais y'aura pas de session !

Par ailleur, n'utilise pas session_register. (désué) fait plutôt comme-ci :
$_SESSION['nom variable de session'] = 'valeur variable de session';

et unset pour détruire...

A+
samedi 13 mai 2006 à 14:37:19 | Re : à l'aide please

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

faut créer ton dossier :

/www/sessions/

et sinon, bah tout simplement ne pas utiliser session register mais

$_SESSION['var']='value'

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : aide, php, session, www, welcome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti Aide Urgent svp - Probleme de session [ par jmcamman ] Bonjour à tous.J'ai des problemes depuis quelques jours sur la gestion des sessions lors d'un loginVoici mon prmier fichier contenant login.php, leque ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe referent, session & header [ par chava2b ] SalutDans la page a.php?s=xxx il y a des liens : Par ex : -phpcs le super site -> url : www.phpcs.comQd je clique sur www.phpcs.com ca ouvre b.php?url Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de problème avec l'initialisation de la session [ par florenzofrance ] bonjour à tous et à toutes. excusez de vous déranger, je suis confronté à un problème concernant les variable de session sur l'un de mes sites web. qu session start(); [ par emlesna ] Bonjour, c'est encore moi,J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  : php : session+cookies [ par GADSN ] salut;je veux faire une session persistante avec php : un truc comme avec "yahoo mail" meme si on ferme la page on conserve la session de l'internote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales