begin process at 2012 05 28 12:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide Plz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide Plz

vendredi 15 février 2008 à 04:19:58 | Aide Plz

olgay95

Voila j'ai un code en php pour envoyée des mail :

<?php

$get = "";

$msg = "";

$subject = "";

mail("", $subject, $msg, $get);

header ("location: ");

?>

le soucis c'est que je c'est pas koi métre pour les <INPUT type="text" name="get" size=14>
je c'est pas si dans les name je doi étre get ou msg ??

samedi 16 février 2008 à 13:50:19 | Re : Aide Plz

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

un tuto sur les formulaires ne te ferait pas de mal, je pense.
L'attribut name, c'est le nom de ton champ, sa valeur est dans l'attribut value.
Un formulaire est soit en POST soit en GET (2 méthodes différentes de passages de valeurs dans une requête HTTP).
Mettons que ton champ s'appelle "champ" : <input type="text" name="champ" />
Et que ton formulaire soit en GET
<form method="get" action="tonfichiertraitement.php">
Tu récupè-res la valeur saisie dans le champ "champ" ainsi dans : $_GET['champ']
Quant au 4ème paramètres de la fonction mail(), il s'agit des en-têtes de ton email, aucun rapport avec ton formulaire.
mercredi 27 février 2008 à 10:07:07 | Re : Aide Plz

nicomilville

Membre Club
Salut,

Moi je pense qu'il faudrai que tu mette malalam en réponse accepté !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : mail, aide, msg, get, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par HagRapMan ] Salut,J'ai un petit problème avec ce code PHP, comment faire pour qu'il marche SVP : $msg = "1:\t$_GET['1']\n\n2:\n$_GET['2']\n";$msg .= "Messa case à cocher [ par aphrodite64 ] <font face="Ca Fontion mail: destinataire cci et message html [ par taxitat ] Bonjour à tous,Comme bcp d'autres, j'ai un formulaire dont le code est plus bas. Je voudrais deux choses:* Au même temps qu'un email est envoyé au "cl Mail HTML --> problème bizarre ... [ par chamallow ] Bonjour,Je sais qu'il n'y a pas longtemps, une question similaire a été posée, notamment sur les entêtes mais je n'arrive plus à mettre la main dessus besoin d'aide pour un formulaire mail [ par bea82410 ] Bonjour,J'ai un probleme avec se formilaire.Je ne recoi pas les mailsQui peut m'aider?merci d'avance.<a href="http://s1.e-monsite.com/2008/06/23/72448 formulaire de contact [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</op formulaire de contact simple [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</opt envoie d'un formulaire par mail [ par boss2000 ] bonjour a tous voici les source 1er pagee: jai ma form de mon formulaire 2 ième pages: $msg = "Nom:\$_PO\n";  $msg .="Adresse:\$adresse\n";  $msg PHP & mail [ par louna_ha ] Bonjour, j'ai un formulaire et je veux récupérer les données de ce formulaire et les envoyé par e_mail. voila mon code : $s=$_POST ['s']; $n=$_POST [" svp de l aide!!!^^ [ par skimboydu44 ] bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site...si quelqu un pouvais m aider a fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales