begin process at 2012 05 28 12:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide plz :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide plz :)

dimanche 22 février 2004 à 00:18:14 | Aide plz :)

zzzzzz

Membre Club
hello

En fait j'aimerai supprimé par exemple le deuxieme insert d'une table. J'ai pensser a un champs id auto increment mais le blem c que csi par exemple j'ai 3insert leur champs id respectif serra 1, 2,3 mais si maintenant je supprime les 2 premier le seul champ restant cad le 3em aura pour id 3 et non pas 1 donc ca roule pas.
donc je c pas quel est le meilleur moyen pour m'y prendre

merci d'avance!
dimanche 22 février 2004 à 08:35:40 | Re : Aide plz :)

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Suffit de définir quel champ tu veux supprimer. Par exemple un champ nom. Il ne te reste donc plus qu'à écrire la requête sql permettant la suppression du tel ou tel champ nom.

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 22 février 2004 à 17:32:22 | Re : Aide plz :)

zzzzzz

Membre Club
euh la tu me parle du 2em champs mais en fait c le 2em insert que je voudrai supprimé la 2em ligne si tu préfére
dimanche 22 février 2004 à 19:01:08 | Re : Aide plz :)

perig

Je me suis déjà posé la question et je l'ai meme posé ici mais malheureusement, c'est pas possible, il n'y a pas de fonctions pour faire ça.
Il faut le faire tout seul!!!

Solution :
Au lieu de mettre un champ auto incrément tu l'incrément toi meme et après tu fais un script qui remonte toutes les lignes si une ligne est supprimée.
Moi j'ai laissé tombé l'idée qui n'était finalement pas indispensable!!!
Pourkoi as-tu besoins de faire ca?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : aide, champs, exemple, id, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de valeurs de champs [ par vsss ] BonjourJe voudrai faire une addition de la valeur d'un champs de plusieurs enregistrement.Exemple :Structure de la table : +++++++++++++ aide moi [ par snikersmaster ] bonjour, je suis debutant dans la programmation avec language PHP et je veux m'aider svp, j'ai une liste des donner dans une petit  table  mysql, nom demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s Récupérer les id d'une série de checkbox [ par dorian53 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les identifiants des checkbox cochés. >Que l'on retrouve par exemple à droit de chaque message dans a aide champ blob svp Meric [ par abab ] bonjourest ce que quelqu'un puisse m'aider?j'ai un champsdans ma base de donnée qui est de type blob,ce champs contient du texte en rtf.quand j'execut Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ] Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff Mysql_insert_id() -> Problme -> A l'aide [ par Samiby ] J'ai une fonction d'exécution de requêtes avec déconnexion automatique (pour faire une connexion la moins lonque possible).function query_db($query) Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Rempir un champ de formulaire selon l'ID choisie dans une liste déroulante... [ par Anakinele ] Voilà :J'ai une liste déroulante avec toutes mes ID correspondant à mes enregistrement sur ma BDD.Je voudrais que lorsque je sélectionne une ID dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales