begin process at 2012 05 28 12:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

A l'aide !!! Problème avec un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide !!! Problème avec un formulaire

samedi 1 juillet 2006 à 07:29:03 | A l'aide !!! Problème avec un formulaire

erebes

cocofesse Bonjour, Je suis webdesigner et sans grande connaissance dans le domaine du développement. J'ai un soucis avec un site que j'ai réalisé pour un client qui contient plusieurs formulaires avec des champs texte libre, voici l'adresse de l'un d'entre eux : http://www.e-declic.fr/formation_form.html Mon client depuis quelques jour reçoit via ce formulaire des mails de type spam. Pouvez-vous me dire ce que je dois mettre en place pour éviter ça, avant que mon client ne m'étrille. Si vous avez besoin de plus d'infos sur le code ou les messages reçus, je peux préciser. Merci d'avance
samedi 1 juillet 2006 à 09:57:10 | Re : A l'aide !!! Problème avec un formulaire

xactise

Membre Club
moi perso je vois de solution si un gamin vien sur son site et rempliele formulaire et n'arete pas d'envoyer des mail je ne voit pas comment tu peut le stopper a la raigueur récuperer son ip et faire qu'une meme ip ne peut pas envoyer plusieur message par exemple 1message tous les 5 min... apres soit le gas arete soit il est grave relou et il atten 5 min et y spam
samedi 1 juillet 2006 à 15:30:09 | Re : A l'aide !!! Problème avec un formulaire

elidris

Salut,
Si les formulaires sont remplis manuellement tu ne pourras pas faire grand choses !!!
mais si c'est du spam tu peux toujours proteger tes formulaires avec ça :
http://www.phpcs.com/codes/CLASS-PERMETTANT-CREER-IMAGE-POUR-VALIDATION-FORMULAIRE_38043.aspx

tchuuuss

samedi 1 juillet 2006 à 16:34:07 | Re : A l'aide !!! Problème avec un formulaire

erebes

Merci beaucoup, je vais tenter ça, je vous tiens au courant
samedi 1 juillet 2006 à 18:33:12 | Re : A l'aide !!! Problème avec un formulaire

xactise

Membre Club
si c du spam "non-robotisé" dsl du terme lol un code de valiadtion ni fera rien

Cette discussion est classée dans : problème, aide, formulaire, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem formulaire newsletters [ par fcpe ] je souhaiterais concevoir un formulaire newsletters avec divers renseignements obligatoires et je voudrais pouvoir collecter ces renseignements sous t problème de formulaire php [ par lenfanta ] Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la même ligne à mon formulaire [ par cds0671 ] Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là ou formulaire et client de messagerie [ par lapinou15 ] bonjour, j'ai créé un formulaire en html, et une page php pour recevoir le contenu du formulaire et envoyer un mail. Quand j'essaie mon formulaire d Problème de formulaire et de conditionnelles [ par habroc ] Bonjour , Voilà , je galère avec la page suivante . J'ai une condition qui affiche un formulaire de connexion lorsque personne n'est connecté , et u Problème réception données d'un formulaire de contact [ par lennynero58 ] lennynero58 Bonjour à tous. Voilà j'ai mis un formulaire en ligne sur mon site qui fontionne très bien mais une seule chose me manque: Je ne récupère Problème avec redirection dans un formulaire [ par jerem0lim ] Bonjour à tous , voila mon problème j'ai crée un formulaire représentant un questionnaire pour lequel l'utilisateur et obligé de répondre à l'ensemble Problème avec les conditions [ par teenobby ] Bonjour. J'ai un petit problème avec mon formulaire d'inscription. J'impose des conditions avec d'inscrire la personne (accepter les conditions généra données de formulaire "undefined" [ par Loki6 ] Salut à tous,mon problème d'aujourd'hui n'est pas à proprement parlé du php, mais c'est lié et j'ai pas trouvé de htmlfrance.com ^^alors voilà, j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales