begin process at 2012 05 28 12:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"]

mercredi 25 mars 2009 à 15:18:28 | AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"]

carric

Bonjour à Tous et merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je lutte contre la variable $_SERVER["LOGON_USER"].
Voila ce que je souahite faire, recuperer l'identifiant de la session windows pour par la suite afficher tel ou tel menu.
J'en suis toujours à la 1ere partie qui est de recuperer l'identifiant windows.
D'après ce que j'ai vu il faut utiliser la variable $_SERVER["LOGON_USER"], mais cette variable ne me retourne rien (test effectuer avec la commande echo) et quand je fait print_r($_SERVER) je ne la vois pas.

Je suis arrivé à un stade ou je desespere completement et je ne sais plus quoi faire.

Pour information je suis sur un seveur WAMP 2.0, et je me connecte depuis un poste en WinXP.
Si vous voulez plus de détail n'hésiter pas à demander.
mercredi 25 mars 2009 à 19:34:41 | Re : AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"]

antho2005

Tu ne peux pas récupérer le nom de la session windows en php, qui est un langage s'executant côté serveur (chez ton hébergeur) et non pas côté client (chez le visiteur). Ce serait peut-être possible en javascript mais je suis pas sûr et si oui je sais pas comment faire ...

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba

Cette discussion est classée dans : aide, variable, server, user, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$_SERVER["LOGON_USER"] ne retourne rien [ par maximaam2 ] Bonjour,la variable globale $_SERVER["LOGON_USER"] ne me retourne pas l'utilisateur windows connecté, pourquoi?Faut-il modifier quoi que ce soit dans Recuperation variable formulaire [ par drebin78945 ] bonjour,qq'un pourrait il me dire ce qui ne va pas avec cette requete, qui m'a pourtant l'air ok:$query="SELECT id_user,login,nom,prenom,mail,ville,te Probleme de test sur un $_SERVER["LOGON_USER"] [ par pakito_77 ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme, je souhaite faire un test sur le login de la session windows de l'utilisateur. Pour faire simple je souhaite Undefined variable!!! [ par aymane2006 ] bjr tt le monde, en fait jessai de fair un formulaire de login par pass,et a chaque fois je recoi un message de Undefined variable!!! voici le message Regex, besoin d'aide [ par taxidogkiller ] Bonjour, je débute en php et j'ai un peux de mal avec les regex, pourriez vous me dire ce qui ne va pas : voici ce que j'ai fait : <?php $src = "var f Variable de session [ par Frank19 ] Jai un probleme un peu bizzare avec mes variables de sessions. Je m'explique.Sur ma station serveur tout va super bien ... jenregistre une variable qu Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l Comment détruire la la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ? [ par floxone ] tout est dit dans le titre... J'ai besoin de détruire la variable super globale $_SERVER['PHP_AUTH_USER']. Je ne trouve pas comment faire... C'est pou Probleme de sessions [ par vbguigui ] BonjourJ'ai un probleme avec mes sessions php. example : (dans mon post il y a une variable user qui contient 'vbguigui')session_start();$user=$_POST[

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales