begin process at 2012 05 28 12:34:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

A l'aide probleme au niveau d'un minichat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide probleme au niveau d'un minichat

mardi 13 avril 2004 à 16:41:33 | A l'aide probleme au niveau d'un minichat

evilimp

bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.... tout foncionne niquel
sauf que mon script fonctione avec un if else se qui me pert de tout metre sur une seul page (le formulaire le script d'ajout des donné et le script d'affichage) mais voila le prob
c'ets que com une foi con a poster un message si on actualise sa renvoi le meme message (le formulaire ne contien pourtant rien) ... les info doive a mon avis erte concerver j'utilise une methode post pour mon formulaire

voila si vous avez des suggestion

meric d'avance

F*** la vie avant ke la vie ne te F***
jeudi 12 août 2004 à 01:39:05 | Re : A l'aide probleme au niveau d'un minichat

ukri

tu peux vérifier que le message n'est pas présent dans ta base de donnée (a déjà été posté), avant de l'enregistrer à nouveau...

Cette discussion est classée dans : script, aide, formulaire, probleme, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq Aide sur exec + formulaire [ par pericles ] Bonjour le mondej'ai un script sh a executer via php et je n'y arrive pas :/donc en gros j'ai creer un formulaire qui envoi des info au script sh et q Probleme de communication entre formulaire et script [ par djyb2003 ] Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i Aide script php [ par jefjef10 ] Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre J'ai un probleme dans mon formulaire,je vx une aide [ par zoulou02 ] slt les mec,j'ai un formulaire comme cette exemple :nom:prenom:<input type='sub formulaire newsletters [ par fcpe ] je souhaiterais concevoir un formulaire newsletters avec divers renseignements obligatoires et je voudrais pouvoir collecter ces renseignements sous t aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem Mise à jour de champs via formulaire : besoin d'aide [ par Padaone91 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour finaliser un projet de gestionnaire de tâche quotidienne. En fait j'ai un site web qui me permet de plan Probleme de configuration phpMyAdmin [ par themessenger ] Bonjour, Voila j'ai installé phpmyadmin pour mon site web chez chez.com . J'ai fait la configuration a l'aide des tutoriels en ligne mais j'arrive tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales