begin process at 2012 05 28 12:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Aide de programmation sous PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide de programmation sous PHP

mercredi 15 février 2006 à 11:36:37 | Aide de programmation sous PHP

Guy_roland

Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la selection des données.
Bref,malgré qu'il n'y aplus de données dans la base le bouton suivant fonctionne toujours quand on clique dessus.C'est là mon problème
mercredi 15 février 2006 à 11:46:02 | Re : Aide de programmation sous PHP

malik7934

on peut pas deviner ton code...

THINK
-> SEEK -> ASK

mercredi 15 février 2006 à 12:22:44 | Re : Aide de programmation sous PHP

yergo

salut,
comment ca continue a fonctionner !!
explique toi , et puis montre ton code ..
mercredi 15 février 2006 à 13:36:18 | Re : Aide de programmation sous PHP

obcstaff

Fait un count d'élements dans ta table et met le comme condition d'arret dans ta boucle incluant ton bouton suivant...

Cette discussion est classée dans : base, aide, php, données, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit aide [ par cripgil ] bonjour tout le monde, je me présente : étudiant développeur en informatique, base de données (oracle, postgres..), je fait mes débuts avec PHP, de m Programmation php!! [ par lorninette ] Voilà j'ai une base de données sous sql server 2008 et je programme avec php, mon but est de créer une interface de statistiques, c'est à dire affiche cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui PHP mon bette noire [ par 3101987 ] svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base qui Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f requête multi-base sous php [ par margChamo ] bonjour, Après maintes recherches infructueuses, je solicite votre aide. Voila, j'ai une requete sql qui porte sur 2 bases de données, je me sers de problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales