begin process at 2012 05 28 12:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide pour programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour programmation

mardi 27 janvier 2004 à 18:20:35 | aide pour programmation

blissitebil

je voudrais créer une base de données dans la quelle chaque membre à ses references à savoir :

-nom et prenoms
-adresse
-pays
-montant en compte
-code d'accès au compte
-Activité du propiétaire du compte

ces renseignements seront automatiquement affichés lorsque l'utilisateur entre le login et le mot de passe que je lui fournirai.

j'ai besoin de votre aide à tous pour le faire.
Merci

Quelle est la différence entre Mysql et sql .
mardi 27 janvier 2004 à 19:48:42 | Re : aide pour programmation

TiotBour

Si ta 9? a depenser dans un super bouquin qui detaille tout sur comment creer un site dynamique en php avec une interface pour se loguer ect ...

Va a Carefour et achete PHP & Mysql pour les nuls.

Y'a tout ce que tu as besoin dedans, sinon tape espace membre dans rechercher et essaye d'apprendre par toi meme, il y a assez de sources sur ce sujets commenter.

++
mardi 27 janvier 2004 à 20:00:24 | Re : aide pour programmation

davwart

je suis assez d'accord..
essai au moins de commencer..si ca bug, poste un message preci et nous serons ravi de t'apporter l'aide qu'on peut.

Cette discussion est classée dans : aide, programmation, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ] Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel Besoin d'aide, comparaison de temps [ par acidest ] Bonjour, pour mon jeu en ligne je souhaiterai créer une banque, tout es prêt sauf un petit truc :Dès que l'on dépose des ressources (jeu style OGame.. nouveau site pour vous aide... sur votre programmation [ par mehdi85 ] il existe dans cette page un code qui converte le php en asphttp://infodogs.atspace.com.... Je creé un rpg aide! [ par FloThePro38640 ] Bonjour a tous! Je creer un rpg et j'ai besoin de persdonnes benevoles pour la programmation. C'est juste un loisir, pas une corvée.... Je dis ca parc Besoin d'aide pour sécuriser un script [ par sky_striker ] Bonjour,Je me sert de htmlarea (editeur html WYSIWYG pour site web). Je souhaiterais enregistrer les données issues de ce script dans ma base de donné demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s Besoin Aide Password [ par Dexterage ] Bonjour a tous! je vous expose mon problème! Jutilise un formulaire pour accéder a une page sécurisé sur mon site et je demande donc un login et un m Aide pour une transformation d'une chaine de chiffre [ par Juwau ] Bonjour. J'aurais besoin d'une petite aide. Voila j'ai une serie de chiffre qui peut etre constituée de 2 à 6 nombres. Exemples: 20 130 5740 58723 Besoin Aide Page PHP [ par Dexterage ] Bonjour a tous, je vous expose mon probleme! En fait je develope un Agenda, sur lequel il y a des association, des lieux, des dates... Sur la page de AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales