begin process at 2012 05 28 12:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

a l'aide. Question formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide. Question formulaire

vendredi 2 avril 2004 à 16:32:33 | a l'aide. Question formulaire

dedelchipie

bonjour,

J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'image du tableau. Je voudrais savoir comment je peux renommer l'image par l'id du tableau et aussi stocker cette image puisqu'elle va être utilisé par la suite dans mon site.

merci
lundi 5 avril 2004 à 13:11:09 | Re : a l'aide. Question formulaire

yami_no_ookami

renseigne toi sur la super globale $FILE

Cette discussion est classée dans : aide, formulaire, image, tableau, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq positionner des champs de formulaire sur une image [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je viens vous solliciter pour de l'aide; meme si je suis conscient que ca touche plus le HTML que le PHPVoila j'ai une image de schéma electri Captcha sous forme de question [ par amita ] merci ¨¤ l'¨¦quipemes cher(e)s ami(e)s de l'aide svpj'ai r¨¦alis¨¦ ce qui suit :(voir antispam.php , formulaire.php , traitement_formulaire.php)< Ajout d'insertion d'une image dans formulaire [ par DAN1956 ] Bonjour,J'ai un site qui a un formulaire ou  l'on peut poster une annonce avec son nom, son tel, son mail etc..je voudrai le modifier pour pouvoir ins Chager le bouton d'un formulaire en image [ par megatorr ] Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire si il est possible de remplacer un bouton "submit" de formulaire "POST" par un lien sur une image plutot qu'un g j'ai besoin d'aide SVP [ par ouinez ] ines la debutante:SVP aidez moi  j'ai fais mon premier pgm en php.un moteur   ki recherche dans une FAQ (foieraux questions)ou l'utilisateur doit sais Je cherche un peu d'aide... [ par rethenor ] Bonjour à tous,Soucieux de fournir un script en un seul fichier, je cherche à créer une image en PHP sans utiliser les fonctions ImageXXXX() mais en u POST/GET Format [ par Teclis01 ] Bonjour a tous !Ce matin en me levant je me suis posé une question (comme souvent à la con) et ne pouvant y répondre je fais appels à vos connaissance demande aide formulaire infopath [ par LAURENTP77330 ] BONJOUR , je suis un novice dans le domaine , j ai fait un site (FRONTPAGE)pour un ami il me manque juste la manip pour un formulaire ,( le formulai Petite question sur une aide pour du php [ par PoMmZz ] Voilà je voulais savoir si il est possible de créer une aide(F1) pour un programme créé en php? par exemple un prog intranet qui permet de gérer des c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales