Accueil > Forum > > > > Aide pour un questionnaire simple en php
Aide pour un questionnaire simple en php
dimanche 1 janvier 2006 à 17:14:11 |
Aide pour un questionnaire simple en php

master91
|
Voici le code , qu'elqu'un pourrai le corriger et me créer la parti variable ?? un grand merci pour celui qui se dévouerra .
<form vname="FormName" action="testmail.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="form"> <p>Nom <input type="text" name="Nom"> Prenom <input type="text" name="Prenom"> Année de Naissance <input name="Naissance" type="text" maxlength="4"> </p> <p> </p> <p>Adresse <input name="Adresse" type="text" size="50"> Code Postale <input name="cp" type="text" maxlength="5"> Ville <input type="text" name="ville"> </p> <p> </p> <p>Tel. Domicile <input type="text" name="teldom"> Tel Portable <input type="text" name="telport"> E-Mail <input type="text" name="mail"> </p> <p>Situation <select name="situation" size="1"> <option>Etudiant</option> <option>Salarié</option> <option>Retraité</option> <option>Autre</option> </select> </p> <p>Pouvez heberger un animal : </p> <table width="200"> <tr> <td><label> <input type="radio" name="hebergement" value="bouton radio"> Oui</label></td> </tr> <tr> <td><label> <input type="radio" name="hebergement" value="bouton radio"> Non</label></td> </tr> </table> <p>Si oui , lesquel ? Chiens <input type="checkbox" name="lequel" value="checkbox"> Chats <input type="checkbox" name="lequel" value="checkbox"> Rongeur <input type="checkbox" name="lequel" value="checkbox"> </p> <p> Quel est votre type de résidence ? </p> <table width="200"> <tr> <td><label> <input type="radio" name="residence" value="bouton radio"> Appartement</label></td> </tr> <tr> <td><label> <input type="radio" name="residence" value="bouton radio"> Maison avec jardin </label></td> </tr> <tr> <td><label> <input type="radio" name="residence" value="bouton radio"> Maison sans jardin </label></td> </tr> <tr> <td><label> <input type="radio" name="residence" value="bouton radio"> Studio</label></td> </tr> </table> <p>Quel est sa surface ? <input name="surface" type="text" size="5" maxlength="5"> M2</p> <p>Attachez votre CV <input type="file" name="attache CV"> </p> <p><input type="submit" name="bouton" value="Envoyer"> </p> </form>
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 20:11:15 |
Re : Aide pour un questionnaire simple en php

Filipe35
|
testmail.php pour rester simple: <input type="text" name="Nom"> => $Nom <input type="text" name="Prenom"> => $ Prenom __________________________________________________ [ Lien ] - Le site sur ogame de référence ! [ Lien ] - Le gén&#
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 20:30:56 |

FhX
|
Faux <input ... name="Nom" /> ==> $_POST['Nom'];
Reste plus qu'à faire la partie PHP, suffit de regarder les *trop* nombreux exemples sur le site, tout est indiqué !
|
|
dimanche 1 janvier 2006 à 23:35:41 |

Filipe35
|
Je suis pas d'accord sa marche aussi ce que j'ai mis ! mais $_POST['Nom']; est plus "sécurisé". __________________________________________________ [ Lien ] - Le site sur ogame de référence ! [ Lien ] - Le gén&#
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 01:31:28 |

FhX
|
Ca ne marche que si register_globals est à "On"... sauf que tu verras qu'avec les prochaines versions de PHP (la 6 entre autres), tu ne pourras plus faire comme toi tu fais.
Autant prendre le bon pli maintenant.
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 01:44:29 |

Filipe35
|
oui je l'ai déja pris mais le code que j'ai donné et pour faire au plus simple. voila tout ++ __________________________________________________ [ Lien ] - Le site sur ogame de référence ! [ Lien ] - Le gén&#
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 15:10:33 |

coucou747
|
Salut, Filipe35 le php est très souple, alors code bien... imagine, on vient ici pour débuger, et on voit des programmes 100 fois moins bien codés que les notres, tu crois qu'on va débuger ou expliquer comment mieux coder, ou partir et continuer nos projets ??? alors stp code mieux... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 20:15:27 |

Filipe35
|
Personnelement je code mieux j'ai juste voulu faire au plus simple, mais dans ce cas peut être que je n'aurais pas dù.... tu crois que je me permettrais des erreurs sur mes 2 sites: [ Lien ] (générateur de signatures avec GD et upload automatique sur imageshack.us) (environ 5 000 visiteurs / jour ) [ Lien ] (générateur en temp réel de signatures avec infos sur le visiteur ) cordialement Filipe __________________________________________________ [ Lien ] - Le site sur ogame de référence ! [ Lien ] - Le gén&#
|
|
lundi 2 janvier 2006 à 23:17:50 |

coucou747
|
Salut, lol, ton erreur est franchement démonstratrice d'erreurs de débutants... et faire un site comme le tien n'a rien de compliqué... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 17:14:48 |

Filipe35
|
On est là pour se disputer ou pour aider ? certes on pourrais dire que j'ai fais une erreur et ..... ? restons en là. __________________________________________________ [ Lien ] - Le site sur ogame de référence ! [ Lien ] - Le gén&#
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, simple, questionnaire, nbsp, eacute
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
code simple pour formulaire [ par bernard ]
bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit
formulaire mail [ par reso101 ]
Je suis chez l'herbergeur AMEN et je souhaite pour un site utiliser un formulaire mais ça marche pô... Pourriez vous m'aider svpmerci par avancevoiçi
un simple problème de synthaxe [ par tibo830 ]
j'ai un petit problème tout con. le ' dans le title de mon bouton fermer ne s'affiche pas. Quelle est la synthaxe pour qu'il ne soit pas pris comme un
le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ]
Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff
Besoin d''aide sur petite expression réguliére toute simple [ par sky_striker ]
Bonjour,J'ai une question extrémement simple pour les gens qui connaissent les regex voila j'ai une chaine de caractéres jusque là pas de soucis :-) .
Envoyer un mail [ par chris tuckers ]
Bonjour, je connais la fonction mailto pour envoyer un message simple à la personne, cependant, là c'est un formulaire que je souhaite envoyer .Ci-des
besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ]
Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a
probleme envoie de mail html [ par hacka ]
Bonjour tout le monde voila je dois faire une page de devis avec des checkbox à cocher pour choisir les différentes options... Les checkbox sont dans
petit probleme de champs [ par chris tuckers ]
Ci-dessous vous trouverez un code qui au premier abord fonctionne, mais qui m'affiche l'erreur suivante lorsque je test la page ;Notice: Undefined var
Problème avec formmail.pl [ par emeric73 ]
Bonjour, j'ai fais un formulaire qui fais appel a formmail.pl, le souci c'est que quand il y a un champ oublier il trouve le fichier formmail.pl pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|