Accueil > Forum > > > > Aide par rapport à un lotto
Aide par rapport à un lotto
jeudi 2 juin 2005 à 13:57:41 |
Aide par rapport à un lotto

Webphil
|
Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je cherche une mannière assez simple de créer un lotto en PHP. Pourriez vous m'aider ? car j'ai 2 - 3 pistes, mais je sais pas ce que vous en pensez. Merci. Philippe GAZAGNE Directeur du réseau System-Net http://www.news-serv.net
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 14:28:37 |
Re : Aide par rapport à un lotto

malalam
|
Hello, donne donc tes pistes.
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 21:50:19 |

Anthomicro
|
Salut, bah tu veux générer 6 numéros, il faut cependant que le numéro ne soit pas déjà pris Bah soit tu passes par un array (ensuite via les fonctions de gestion de tableau tu enlèves la ligne correspondant au chiffre tiré pour qu'il ne soit plus tiré ensuite) soit tu passes par une génération aléatoire avec boucle qui vérifie si ça a déjà été tiré... Perso je passerai par la première solution. a +
|
|
jeudi 2 juin 2005 à 22:43:08 |

Webphil
|
Enfait je pensé à : _ Soit faire une manipulation de requetes MySQL qui me permettrai de faire des vérification parmis un tirage mais bon, chaud à faire. _ Soit par rapport à une boucle, mais ce qui me manque c'est un système qui me permet de faire ma boucle de vérification et de tirage, mias j'avais pas penser au array, va falloir que je me documente sur ça, car j'en ai jamais manipulé. Je vous remercie. Philippe GAZAGNE Directeur du réseau System-Net http://www.news-serv.net
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, lotto, rapport, net
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ]
Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve
[AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ]
Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo
Gestion de BUS pour une ville PHP [ par paras00 ]
Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour une
[BAR]problème de connections ado.net / as400 [ par totomehdi ]
Bonjour a tout le monde Je travail sur ado.net et base de donnée qui existe sur as400, j'ai un problème de connections sur as400 , je travail avec
Aide code php [ par EVO0 ]
Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serr
Liste de sujet (comment faire) [ par nanouke ]
Bonjour à tous, Sur mon site web j'aimerais créer une page avec plusieur sujet un peut comme code source. Je m'explique : bien dans un premier lieux i
à l'aide sur Plugin wml pour eclipse [ par senghorcoly ]
Bonjour, est-ce que quelqu'1 peut m'aider à trouver un plugin wml(wireless markup language) pour eclipse. Windows 7 / Firefox 3.5.9
comparer un formulaire avec la BD [ par elmaestro95 ]
Bonsoir à tous, je viens chercher de l'aide parce que je sais plus quoi faire. mon probleme est le suivant : je veut comparer mon formulaire avec ma b
pourquoi goto ne fonctionne pas sur php [ par jihednond ]
bonjour je me demande pourquoi goto ne fonctionne pas sur PHP j'utilise la vesion 5.3 Article sur manuel php.net http://php.net/manual/fr/control-
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|