begin process at 2012 05 28 12:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Aide par rapport à un lotto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide par rapport à un lotto

jeudi 2 juin 2005 à 13:57:41 | Aide par rapport à un lotto

Webphil

Bonjour, excusez moi de vous déranger.
Je cherche une mannière assez simple de créer un lotto en PHP.

Pourriez vous m'aider ? car j'ai 2 - 3 pistes, mais je sais pas ce que vous en pensez.

Merci.

Philippe GAZAGNE
Directeur du réseau System-Net
http://www.news-serv.net
jeudi 2 juin 2005 à 14:28:37 | Re : Aide par rapport à un lotto

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

donne donc tes pistes.

jeudi 2 juin 2005 à 21:50:19 | Re : Aide par rapport à un lotto

Anthomicro

Salut,

bah tu veux générer 6 numéros, il faut cependant que le numéro ne soit pas déjà pris

Bah soit tu passes par un array (ensuite via les fonctions de gestion de tableau tu enlèves la ligne correspondant au chiffre tiré pour qu'il ne soit plus tiré ensuite) soit tu passes par une génération aléatoire avec boucle qui vérifie si ça a déjà été tiré...

Perso je passerai par la première solution.

a +

jeudi 2 juin 2005 à 22:43:08 | Re : Aide par rapport à un lotto

Webphil

Enfait je pensé à :

_ Soit faire une manipulation de requetes MySQL qui me permettrai de faire des vérification parmis un tirage mais bon, chaud à faire.
    _ Soit par rapport à une boucle, mais ce qui me manque c'est un système qui me permet de faire ma boucle de vérification et de tirage, mias j'avais pas penser au array, va falloir que je me documente sur ça, car j'en ai jamais manipulé.

Je vous remercie.

Philippe GAZAGNE
    Directeur du réseau System-Net
    http://www.news-serv.net

Cette discussion est classée dans : aide, lotto, rapport, net

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ] Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo Gestion de BUS pour une ville PHP [ par paras00 ] Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour une [BAR]problème de connections ado.net / as400 [ par totomehdi ] Bonjour a tout le monde Je travail sur ado.net et base de donnée qui existe sur as400, j'ai un problème de connections sur as400 , je travail avec Aide code php [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serr Liste de sujet (comment faire) [ par nanouke ] Bonjour à tous, Sur mon site web j'aimerais créer une page avec plusieur sujet un peut comme code source. Je m'explique : bien dans un premier lieux i à l'aide sur Plugin wml pour eclipse [ par senghorcoly ] Bonjour, est-ce que quelqu'1 peut m'aider à trouver un plugin wml(wireless markup language) pour eclipse. Windows 7 / Firefox 3.5.9 comparer un formulaire avec la BD [ par elmaestro95 ] Bonsoir à tous, je viens chercher de l'aide parce que je sais plus quoi faire. mon probleme est le suivant : je veut comparer mon formulaire avec ma b pourquoi goto ne fonctionne pas sur php [ par jihednond ] bonjour je me demande pourquoi goto ne fonctionne pas sur PHP j'utilise la vesion 5.3 Article sur manuel php.net http://php.net/manual/fr/control-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales