begin process at 2012 05 28 12:35:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Aide pour réalisation de page d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour réalisation de page d'erreur

mercredi 21 octobre 2009 à 16:26:26 | Aide pour réalisation de page d'erreur

OpenSourceWay

Bonjour tout le monde,

Je ne pense pas être au bon topic mais c'est pas grave.

Voilà, je souhaite créer un (grand) code.
C'est un système de pages 404Error.
Le but est de créer un détecter de navigateur, puis lors d'un 404, renvoyer vers une page erreur en html avec le style des erreurs du navigateur et de l'OS.
Voici les premiers essais. Il fonctionnent tous sous Firefox mais il est préférable d'utiliser le navigateur concerné:
[ Lien ]

Je peut normalement tout faire moi-même mais ayant ubuntu et donc pas tous les navigateur, j'ai besoin de votre aide pour créer les .html
Si vous avez 5 minutes, merci de faire un fichier .html et .css avec les images. définissez votre navigateur et votre OS et envoyez le moi à:
opensourceway@oswkamata.leobaillard.org

En espérant ne pas avoir été trop direct ;)

OSW
mercredi 21 octobre 2009 à 16:30:56 | Re : Aide pour réalisation de page d'erreur

OpenSourceWay

Mise à jour du lien :

http://oswkamata.leobaillard.org/Prive/leserreurs/

[ Lien ]
jeudi 22 octobre 2009 à 17:46:30 | Re : Aide pour réalisation de page d'erreur

OpenSourceWay

Help !!

Personne pour m'aider !!
S'il vous plait.
dimanche 25 octobre 2009 à 08:36:24 | Re : Aide pour réalisation de page d'erreur

Cette discussion est classée dans : créer, aide, page, erreur, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help please !!!! [ par scortex84 ] Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide, je deviens fou ! ;-)J'ai une page d'identification classique d'utilisateur : login / passe.Si la entre un mauvais erreur j'ai besoin d'aide [ par specha ] salut a tous je suis un gros noob et j'ai un problème avec une page que j'ai proteger pour seul les membres de mon site puisse y accéder mais quand  j demande aide pour une gallerie d'image svp! [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées Aide pour gallerie d'mages [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées compteur de visite [ par juste1sms ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script mais je n'y arrive pas.... Le principe: Il s'agit d'un site avec des Jeux gratuits sans obligati Message d'erreur [ par docteursas ] Salut à tous, j'ai un probleme avec un code. J'utilise un fichier include.php pour appeler d'autres page sur ma page index.php voici le code dans le f Aide pour finaliser mon calendrier [ par Brabus18 ] bonjour a tous, voila je voudrais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour : -lorsque je clique sur une date de mon calendrier, il m'ouvre u générateur de page html via formulaire [ par demenvil ] Bonjours, voila tous est dans le titreje souhaiterai créer un formulaire qui lorsque que on l'envoi ben se créer dérière une page htmlExmple:page avec erreur page [ par specha ] salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales