begin process at 2012 05 28 12:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Aide pour réalisation projet PHP/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour réalisation projet PHP/SQL

vendredi 29 février 2008 à 15:29:41 | Aide pour réalisation projet PHP/SQL

Tufirst

Bjr a tous je recherche de l'aide pour la réalisation d'un projet en php/sql, il s'agit plutôt d'une amélioration et de la finition d'un projet existant, il s'agit de faire une interface web qui gère des log au format syslog depuis une base de donnée et de faire de la remonté d'alertes, de création de règles.
Merci à tous ceux qui accepteront de m'aider, dites moi vos propositions ya pas de soucis

[quote][center][center]La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix ![/center]

T. Dreiser[/center][/quote]
[img]http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/6/ducktale.gif[/img]
vendredi 29 février 2008 à 16:01:20 | Re : Aide pour réalisation projet PHP/SQL

nicomilville

Membre Club
Salut,

Peut-tu détailler de quoi il s'agit, combien de temps ça prendra, etc ???

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

vendredi 29 février 2008 à 17:31:22 | Re : Aide pour réalisation projet PHP/SQL

Tufirst

Slt oki je t'envois un mp merci au niveau du temp il faudra que je le fasse en 1 mois et demi et j'ai 2 autres projets voila

[quote][center][center]La conscience ? Elle n'empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d'en jouir en paix ![/center]

T. Dreiser[/center][/quote]
[img]http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/6/ducktale.gif[/img]

Cette discussion est classée dans : aide, php, projet, réalisation, center

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour mon projet php/my sql [ par lucky31 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les for HELP!!!!!!!!!!! [ par mindjee ] j'aimerai avoir de l'aide car je ne connais rien  en php mais je suis bon en html et css et je comprend le javas j'utilise dream et flash macromedia e Quel FrameWork choisir [ par kerseub ] Bonjour à tous.Nous sommes une petite équipe d'étudiants qui viens de se faire confier par son école d'un projet PHP 5/MySQL .Le projet PHP doit, pour Aide script php [ par jefjef10 ] Bonjour, j'ai un probleme avec un script loterie en php, je n'arrive pas a affiché la page " perdu.html" ca me met soit une page blanche soit une erre Aide pour un script php [ par kevin54000 ] Bonjour a tous ! Voila j'explique ce que je voudrais que le script réalise : -En ayant entré un nom de client ou un bout de nom dans un formulaire, Aide programme PHP [ par vipben ] Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait m Petite question sur une aide pour du php [ par PoMmZz ] Voilà je voulais savoir si il est possible de créer une aide(F1) pour un programme créé en php? par exemple un prog intranet qui permet de gérer des c aide pour blacklist en php [ par nicomilville ] Salut tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire une blacklist A++ Procedure pti projet en PHP &MySQL [ par FredDeBrux ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; mso-ascii-font-family: Calibri; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-hansi-font-family: Calibri; mso-bidi-fon Recherche personne pour aide [ par dekovince ] Bonjour a tous !!Je suis débutant en php et suis totalement autodidact, mais  malgré ca, pour mon travail je suis dois réaliser un sit tous seul !!!!L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales