begin process at 2012 05 28 12:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

A l'aide recherche développeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide recherche développeur

vendredi 9 avril 2004 à 17:53:50 | A l'aide recherche développeur

arthurl

Bonjour,
J'ai fait un site se rapportant à la musique et je n'ai aucune connaissance ni php ni mysql ou très peu et c'était pour savoir si quelqu'un était interessé pour me réaliser 2 scripts très simples pour mes chroniques et mes biographies afin que je puisse les mettre dans des bases de données !
Je vous donnerais plus d'informaton si vous me contactez par mai, merci d'avance !
samedi 10 avril 2004 à 13:50:41 | Re : A l'aide recherche développeur

XsatanaX

oui je suis interessé
tu peux me contacter:
laurent@sudinfo.com

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message