begin process at 2012 05 28 12:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide recquise ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide recquise ....

lundi 1 août 2005 à 11:59:21 | Aide recquise ....

nagrom_om

Je cherche a faire un tableau du genre :

RepasMidi | RepasSoir | Peage | Hotel

on trouve une textField en dessous de chaque frais differents. A la fin de cette ligne je veux un bouton ajouter.

Premierement : Comment gérer le fait qu'un click sur ajouter appelle l'affichage d'une nouvelle ligne.
Deuxiemement : Comment gérer les noms dynamiques des textField pour pouvoir en faire une somme .

Merci en avance !!!!

Petit à petit on devient moins newbie ...

lundi 1 août 2005 à 12:15:00 | Re : Aide recquise ....

d_alma

Bonjour,

Tu devrais utiliser des formulaires avec la méthod POST.
A chaque soumission de formulaire, tu vérifies si tes variables POST existent. Si oui, tu affiches la ligne suivante etc...

lundi 1 août 2005 à 12:18:27 | Re : Aide recquise ....

morpheus262

A mon avis ca va utiliser du Javascripot aussi si tu veux pas recharger tes pages a chaque fois.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
lundi 1 août 2005 à 15:34:13 | Re : Aide recquise ....

GRenard

JavaScript + Style = DHTML

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 2 août 2005 à 09:53:25 | Re : Aide recquise ....

nagrom_om

Pourrais je avoir un peu plus de precisions ?

Petit à petit on devient moins newbie ...

mardi 2 août 2005 à 13:08:02 | Re : Aide recquise ....

GRenard

bah perso, t'es plus sur le bon forum... c'est un peu plus compliqué ... c'est du javascript avec des layers

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ligne, aide, ajouter, textfield, recquise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or) [ par agentTMORT ] while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) {echo "";echo ""; echo "&l aide pour un textarea [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila je suis en trin de faire mon livre d'or, je debute, et j'ai un petit probléme . L'orsque le visiteur poste son message, dan Modification en ligne d'un fichier texte [ par svince ] Bonjour, Je suis tout débutant en php et j'en appelle à votre aide ;-) Je voudrais en ligne pouvoir modifier un fichier texte présent sur mon site, n Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page interne bonjour aide pour popup [ par speedylol ] Bonjour j'ai crée une petit script qui insert 6 photo en minature dans ma base de donnée et je réalise un contrôle pour ajouter une photo par défaut n Ajouter une ligne a un fichier texte... [ par lex1111 ] Bonjour, j'aimerais enregistrer dans un fichier texte les ips qui passent sur mon site...Donc j'aimerais parcourir mon fichier texte et si l'ip n'est Ajouter ligne dans un tableau à parit d'un pop up de recherche [ par lamiae2 ] bonjour;bon j'ai une grosse galère, je test plein de chose depuis une semaine et j'arrive à rien, j'ai les yeux qui piquent, le cerveau qui marche au [aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de caractere [ par metaleman ] Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ve Recherchons aide pour jeu en ligne [ par sagaff ] Salut,Nous recherchons quelqu'un qui connait bien le language php/sql pour nous aider à développer le jeu RPGillusion.net.Si vous voulez rejoindre not a l'aide mise en place code [ par zizou94 ] bonjour a tous je vous explique mon souci, je suis novice mais alors vraiment novice dans la programmation en php, j'y passe mes jours et mes nuits.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales