begin process at 2012 05 28 12:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide redirection

mardi 11 février 2003 à 20:14:29 | aide redirection

nokiaboy

Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du genre "mapage.php?page=redirection". Cà peut paraître simple mais j'arrive pas à trouver la source correspondante.. Merci de votre aide...
mardi 11 février 2003 à 21:28:12 | Re : aide redirection

Tortuegeniale

pour faire une redirection 2 solutions :

La faire en définissant le header de la page en faisant

header("Location: tapage.php");

sans balises de html avant cara cette fonction défini le header de la page et donc si tu mets du code avant bah le header sera déjà défini lol

2eme solution ( surement celle ke tu recherches )

Va voir ma source intitulé "PAGE D'INDEX" a cette adresse

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=403

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du genre "mapage.php?page=redirection". Cà peut paraître simple mais j'arrive pas à trouver la source correspondante.. Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : aide, font, size, redirection, andale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables d'un cadre à l'autre [ par cyBerpOmmer ] cYberpOmmerBonjour, voici ma deuxieme question du jour: (et j'espere que ce sera la dernière: J'en est marre!)Voila, je dois envoyer une variabl Un problême avec Include... [ par miloss ] J'utilise Include pour mon menu... Jusqu'au là tout est ok...Le prob. c que quand je veux faire un lien dans l'include ça marche y ouvre la page compl Redirection timer... [ par MAsterC ] Salut à tous,je suis en train de faire une page en PHP et je voudrai mettre un redirection à l'aide d'un Timer..Exemple: Un redirection de site s'eff Comment installer la Librairie8Bibliothèque GD [ par jonguignolo ] salut les gens,ma question est la suivant comment installer la bibliothèque GD?????????voila si quelqu'un peu me repondre ça me ferai plaise parceke j Besoin de l'aide d'un king en php [urgent] [ par lambert__ch ] Bonjour tout le monde.je suis actuellement occupé à faire un site pour l'entreprise d'un pote et je suis confronté à un problème PHP, alors je cache r BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !! [ par toff86 ] KRIS 83Bonsoir !!!Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification, etc. Parser Exalead suite a un partenariat avec ces derniers. [ par Doona ] Bonjour à tous et à toutes, Nous avons comme projet de créer le premier moteur de recherche humanitaire qui a pour nom Doona (www.doona.fr). Exalead Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av forum san mySQL... [ par DreaMaker ] Salut tout le monde g bien cherché mais g pas trouvé des forums dans mySQL et avec un seul fichier PHP, mais ou les messages sont stokés dans des fich Authentification sans base de donnée,redirection,aide svp [ par snakejl ] J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur ce codehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12966J'ai étudié les codes mais attendtion je ne connais pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales