begin process at 2012 05 28 12:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aide redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide redirection

mardi 11 février 2003 à 20:14:29 | aide redirection

nokiaboy

Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du genre "mapage.php?page=redirection". Cà peut paraître simple mais j'arrive pas à trouver la source correspondante.. Merci de votre aide...
mardi 11 février 2003 à 21:28:12 | Re : aide redirection

Tortuegeniale

pour faire une redirection 2 solutions :

La faire en définissant le header de la page en faisant

header("Location: tapage.php");

sans balises de html avant cara cette fonction défini le header de la page et donc si tu mets du code avant bah le header sera déjà défini lol

2eme solution ( surement celle ke tu recherches )

Va voir ma source intitulé "PAGE D'INDEX" a cette adresse

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=403

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je suis un GROS GROS débutant en PHP et l'une des applications qui m'a poussé à m'y mettre, c'est le fait de pouvoir faire des redirections du genre "mapage.php?page=redirection". Cà peut paraître simple mais j'arrive pas à trouver la source correspondante.. Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : aide, font, size, redirection, andale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message