begin process at 2012 05 28 12:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide pour une regex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour une regex

lundi 26 octobre 2009 à 13:23:05 | Aide pour une regex

karimfellah

stl à tous et à toutes.
SVP j'ai pas de bonnes connaissances pour les regex
en plus sa m'embéte.
je cherche une regex qui permet de retourner les proprietés de style qui cette derniére se trouve imbriqué dans une autre balise.
Surement je m'explique mal mais voila un exemple qui shématise ma problématique:

<div><p style="background:#000033; size:16px;
text-align:justify;" title="explication"></p></div>

je veux just que cette regex me retourne les proprieté soulignés.

Vraiment si quelqu'un peut m'aider je serais trés reconnaissant .

Merci d'avance

lundi 26 octobre 2009 à 20:48:46 | Re : Aide pour une regex

kohntark

Membre Club
Salut,

Ne serait ce pas le même sujet que ton précédent thread ? (http://www.phpcs.com/forum/sujet-MANIPULATION-EXPRESSIONS-REGULIERES-PHP_1367635.aspx)
A quoi bon en créer un nouveau ?
Le post initial attend une réponse ... il serait de bon ton de répondre aux gens qui t'aident, voir qui te mâchent le boulot (comme c'est le cas ici)

Kohntark -

jeudi 29 octobre 2009 à 10:00:14 | Re : Aide pour une regex

karimfellah

slt, déja ce n'est pas la meme question mais ca ressemble
en plus ils m'ont aider à trouver la bonne réponse et ca marche
je ne sais pas pourquoi tu m parle de cette facon la?????????

Cette discussion est classée dans : aide, regex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regex, besoin d'aide [ par taxidogkiller ] Bonjour, je débute en php et j'ai un peux de mal avec les regex, pourriez vous me dire ce qui ne va pas : voici ce que j'ai fait : <?php $src = "var f Regex besoin d'aide [ par cseagle ] Bonjour, j'essaye de faire une regex pour controler une liste d'emails entrée dans un champ de form mais elle me considère tous mes emails comme mauv Formulaire : besoin d'aide [ par canascat007 ] Bonjour j'aurais souhaité savoir comment fais t'on pour créer un formulaire comme celui ci (http://www.azur-assurances.fr/Redirect.do?page=santeonline Crée un script php pour administrer serveur de jeux (HL....) [ par iloweb ] Bonjour, Je recherche une méthode, de l'aode de votre part. Je souhaite crée un systeme d'administration en PHP pour gerer mes serveurs de jeux, pouv Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a Aide : gestion de parc informatique [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par ahidahee ] salut les amis ,bon alors je suis un nouveau dans ce domaine et ce qui est pires c que cette anne j'ai un projet de fin etude qui consiste a realiser probleme de regex [ par pioug43 ] Bonjour, J'ai une chaine qui contient du code html Du code pleins de petites lignes avec des () Recherche aide [ par diew74 ] Bonsoir . Je suis a la recherche personne voulant m'aider a monter mon site ( deja creer , mais pour l'améliorer en php ) . Son nom et Prénom seront b Création d'un jeu de cartes en réseau [ par skmancuso ] Bonjour,Je souhaiterais développer un jeu de carte en réseau du genre "dame de pique" sur mon site web.Malheureusement je ne suis pas très familier av Aide sur typo3 [ par mortiis ] Bonjour à tousJe débute un asser gros projet en php.    je connais bien le php, mais on a décider d'utiliser typo3 que je ne connais pas.  je me deman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales