begin process at 2012 05 28 12:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide requete php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide requete php

lundi 23 février 2009 à 00:44:31 | aide requete php

asterix00166

bonjour,
probleme :
je veux q'une zone de texte soit rempli automatiquemnt par des valeur stocké dans une table(mysql)
exemple : formulaire de payement d'un employe
une foie je tape la lattre "j" dans zone de texte "nom employe" il faut avoir une liste deroulane qui contien tous les enregistrement commenecant par " j" ,j'ajoute une autre lettre alors la liste s'actualise .!!!
comment je peux faire ca ..? merci

AsTeRiX

Cette discussion est classée dans : aide, texte, php, requete, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante [ par coco68100 ] christouf php [ par mariaemi ] bsr tout le monde, j'ai un probleme avec le php.j'ai deux pages en php .l'une contient une zone texte et l'autre contient le code du graphe généré a besoin d'une aide en php svp .. [ par hasnaa14 ] Bonjour tout le monde , je suis un debutant en php et j'ai vraiment besoin de votre aide ça fais une semaine que j'essai de le faire seul mais rien , bloc note simple php edité et enregistrer dans un txt [ par Zelda78 ] Bonjour, je cherche a faire un espece de bloc note en php. je voudrais faire un truc super simple: un bouton qui affiche un fichier txt dans une zone probleme avec requete update(php) [ par couranes ] Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la requete update dans php et je ne sais pas pour quoi la modification ne s'effectue pas dans ma base.voil extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai php / mysql [ par honey87 ] bonjour tout le monde, je voudrais faire une newsletter dans mon site mais je ne sais pas pourquoi les valeurs qu'on saisie dans la zone de texte ne s Cacher une Zone de texte "input" [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je veux cacher une zone de texte (input) qui est dans un Formulaire, comment pourrais-je faire..?? merci pour v php afficher un xml dans l'ordre a l'aide d'un php [ par marine34000 ] Bonsoir, J'ai un xml dans le désordre et je voudrais l'afficher dans l'ordre à l'aide d'un php pour que cela donne ca: [code=xml] <personne id="1"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales