begin process at 2012 02 14 20:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Aide pour une requete SQL !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour une requete SQL !

mercredi 1 juin 2005 à 21:26:17 | Aide pour une requete SQL !

lutin06

Salut a tous

Je vous explique mon probleme :

j'ai essayé cette requete :

[code]SELECT r.titre
FROM documents_articles da, articles a, rubriques r
WHERE da.id_document=118
AND a.id_article=da.id_article
AND r.id_rubrique=a.id_rubrique
[/code]

qui marche très bien mais quand je fais celle la :

[code]SELECT r.titre
FROM documents_articles da, articles a, rubriques r
WHERE da.id_document=118
AND a.id_article=da.id_article
AND r.id_rubrique=a.id_rubrique
AND r.id_rubrique=r.id_parent
[/code]

car en fait j'ai une ligne dans ma base de donnée dans la table rubriques ou :

id_rubrique = 23 et id_parent = 7

et une autre ligne ou id_rubrique = 7

et je veux selectionner un champ de la ligne ou id_rubrique = 7 mais ca ne marche pas

comment faire svp ?
jeudi 2 juin 2005 à 00:53:27 | Re : Aide pour une requete SQL !

Anthomicro

Salut,

donne-nous les structures de tes trois tables stp...

merci

Cette discussion est classée dans : code, and, id, rubrique, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème requête MySQL sur un seul serveur [ par dancingfly_ ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un requête SQL elle fonctionne sur la version 5.0.19 et 5.0.24 Quand j'ai voulu installer le site sur le s probleme avec une requete [ par winroro98 ] bonjour, voila il m'arrive un problème avec ma requête. elle ne m'affiche plus la page comme il faut à cause de la recherche dans la table codesprom random Visual Index correction plugging [ par donzus ] Bonjour, dernière petite aide... c'est toujours un peu génant de bombarder de questions... J'utilise un pluging (random Visual Index) permettant d'i Séparateur de milliers [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un problème de séparation de milliers. Lorsque j'exécute le code suivant j'ai une erreur sur la ligne du crédit : [code=php][/code] Sauter un enregistrement ne correspondant pas à la requête [ par CSIBern ] Bonjour, J'effectue une requête MySQL qui me permet d'afficher les enregistrements d'un certain type (par exemple [code=php]'SELECT * FROM table WHER Insertion code html dans Mysql [ par nizar_b15 ] Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout d requete qui marche a moitié [ par casper77610 ] Bonjours à tous, Voici mon soucis : Dans un tableau html je recupere les données d'une table SQL. A partir de ce tableau je recopie les lignes chois Dernier Id inséré VarChar [ par amine124 ] Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche bi Map et changement de valeur dans form [ par gnut ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et je ne parviens pas à appliquer la fonction hidden (que j'ai vu sur le site) à ma MAP pour un "form" Recherche (rem Comment dans un INSERT SQL, entrer seulement les 2ers chiffres d'un code postal? [ par gnut ] J'ai vu plusieurs fois LEFT($cd,2) mais ça ne fonctionne pas dans mon INSERT. Voici le code : [code=php] Annonce->CodePostal; //////l' INSERT//////

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales