begin process at 2012 05 28 12:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

[AIDE] Retour arrière ? "Allopass " bug explication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Retour arrière ? "Allopass " bug explication

mardi 31 janvier 2012 à 18:59:19 | [AIDE] Retour arrière ? "Allopass " bug explication

koko2012

Bonjour :-)

Alors voilà j'ai un problème avec mon code allopass,
Il fonctionne niquel mais j'ai un soucis, c'est un système de point (db ..) une fois que l'utilisateur fais son sms et donne le code, la validation ce fait et donne 1500 points.
Seulement si ils font précédent, précédent ... puis suivant suivant ... bah ils ont de nouveau 1500 points.

J'aimerais savoir comment contrer cela.
Avoir un script anti retour ? (précédent)

Mettre une session destroy marcherais ? session_destroy()

mon script allopass :

Code PHP :
<?php
session_start();

if(isset($_GET['valid']) and $_GET['valid']=='ok' and @!empty($_GET['RECALL']))
	{

//Vérification du code par allopass
		$RECALL = urlencode($_GET['RECALL']);
		$AUTH = urlencode($CONFIG_is['auth']);

$r = @file( "http://payment.allopass.com/api/checkcode.apu?code=$RECALL&auth=$AUTH" );

//Connection DB	
		mysql_connect('91.121.**.**', 'root', '********************');
		$idcompte = $_SESSION['id_syg'];

//Query
		$sql="UPDATE account.account SET cash = cash+1500 WHERE id = $idcompte";
	mysql_query($sql) or die (mysql_error());

//Redirection
		header("Location: index.php?p=11&v=ok");

}
	/**
	 *Si on recoit un payement erroné
	 **/
	elseif(isset($_GET['valid']) and $_GET['valid']=='nok')
	{
		header("Location: index.php?p=11&v=nok");

}
	/**
	 *Si on ne recoit pas de  payement
	 **/
	else
	{
		header("Location: index.php?p=11&v=nok");
	}

?>

Merci de votre aide !
mercredi 1 février 2012 à 09:33:16 | Re : [AIDE] Retour arrière ? "Allopass " bug explication

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le problème vient des chois de conception que tu as fait. Un script "anti retour", ca n'existe pas.

Avant d'ajouter les points, il faut que tu vérifies si l'allopass est valide et ne transmet pas l'option valid de page en page.

Cette discussion est classée dans : aide, code, retour, allopass, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la Requête et date, à l'aide !!! [ par Splite ] BonjourVoilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql_delete = probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit besoin d'aide sur du code [ par ASPerix ] Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant:foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Login = $ Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que AIde pour Newsletter [ par Nownow ] Bonjour,Je souhaiterai réaliser un newsletter editable basée sur ce principe :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13411Cette newsletter étant quasiment pb dans mon code (undefined variable ) [ par LaTatadu91 ] salut ,voila je crois que le plus parlant est de mettre mon code car je ne vois pas le pb:la je me connecte a ma base puis je recupere dans des tablea Protection avec Allopass [ par piep14 ] Bonjour a tous !!! Dnc voici mon problème : Je souhaite que a partir de mon site, les utilisateurs puissent ajouter leur banniere en contribution d'u besoin d'aide... [ par max47 ] Bonjour a tous ,J'ai besoin d'aide , je suis entrain de créer un site qui proposera la création de blogs aux visiteurs.J'ai contacter le webmaster de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales