begin process at 2012 05 28 12:37:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

aide à la saisie dans un formulaire texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide à la saisie dans un formulaire texte

jeudi 23 décembre 2004 à 10:19:32 | aide à la saisie dans un formulaire texte

devphill

Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.
exemple dés que je tape "A" le champ texte se remplisse de la première valeur de ma table prénom commençant par "A" et ainsi de suite "AL" recherche dans ma base de donnée tout les prénoms commençant par "AL".

merci.
jeudi 23 décembre 2004 à 11:18:12 | Re : aide à la saisie dans un formulaire texte

Anthomicro

Salut ;-)

Il faut du javascript couplé à PHP je pense.

Tu peux essayer de t'inspirer en décortiquant la source de google suggest :

Google suggest

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 23 décembre 2004 à 12:15:41 | Re : aide à la saisie dans un formulaire texte

devphill

merci pour le lien, mais le source n'est pas complet .
jeudi 23 décembre 2004 à 12:47:19 | Re : aide à la saisie dans un formulaire texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
en fait faut php pour déclarer les noms en js...
tu mets les noms dans un tableau...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, texte, formulaire, champ, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion texte [ par MasterJmC ] Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour insérer des caractères dans un champ texte de formulaire à partir d'une image ou d'un b Souci sur un champ texte. [ par Jouban ] Bonjour à tous !J?ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique.Cela concerne des formulaires. J?ai un premier formulaire avec un c Mise en forme de texte en saisie de formulaire [ par MHI ] slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour Champ de formulaire [ par DCO2 ] Bonjour,J'ai un formulaire de demande de prestation avec des champs texte, liste déroulante, EMAil...Je voudrai que si l'on répond OUI à une question pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur actualiser un champ texte de mon formulaire sans fichier de validation... [ par atomik29 ] Salut tout le mondeEst-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, dans un formulaire, pour mettre a jour une variable de ma base sans pour autan récupérer la valeur d'un champ texte [ par ghizlanekh ] bjr, je reviens avec une autre question.dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base de Ajouter texte dans Formulaire php [ par naindelaforet2 ] Hello,suis un neofite dans le php voir completement null, j'utilise cepandant des scripts pris parci par la et je me debrouille, mais pas question de probleme pour lier une checkbox à un champ texte [ par extremenet ] Bonjour,je viens ici car cela fait tres long moment que je n'arrive pas à trouver la solution à mon probéme :J'ai créé  un tableau suivant les donné d Validation d'un formulaire et Javascript [ par locotest ] J'ai un bête formulaire contenant 1 champ "Nom", 1 champ "Prénom", 2 champs de mots de passe ( l'un servant de "confirmation" à l'autre) et un bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales