begin process at 2012 05 28 12:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide script de messagerie interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide script de messagerie interne

samedi 9 mars 2002 à 23:34:43 | aide script de messagerie interne

nova

salut à tous

débutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport à
l'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne privée

je m'explique :
j'ai recupéré un script qui me permet de gérer un espace membres
j'aimerais que les membres puissent échanger des messages entre eux sans
passer par leurs mails mais que les infos soient stockées dans une BDD

quelqu'un aurait-il deja fait ça?
merci de m'aider

nova
dimanche 10 mars 2002 à 09:44:06 | Re : aide script de messagerie interne

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
bien regarde ce projet commun: http://www.phpcs.com/projetcommun.asp?id=7 ça pourrait t'intéresser :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut à tous

débutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport à
l'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne privée

je m'explique :
j'ai recupéré un script qui me permet de gérer un espace membres
j'aimerais que les membres puissent échanger des messages entre eux sans
passer par leurs mails mais que les infos soient stockées dans une BDD

quelqu'un aurait-il deja fait ça?
merci de m'aider

nova
mercredi 2 juin 2004 à 20:37:03 | Re : aide script de messagerie interne

Foxracing

salut moi je voudrais savoir comment bien faire ma table SQL est-ce que j'en utilise juste une ?! ou je cré une table par utilisateur ?! quel est le meilleur moyen ?!

Cette discussion est classée dans : script, aide, interne, messagerie, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

messagerie interne [ par saloumasamo ] Bonjour a tous je suis débutante en php , j'espère trouver quelqu'un m'aider pour faire ce script correctement , je tester presque 20 codes sur ce t A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. Besoin d'aide script php [ par Fr4NgUs ] Bonjour, Pour ceux qui connaissent un peu le ssh via php j'aurais besoin d'aide pour une chose. ----------------------------------------------------- [Aide]Script Maps PHP/Java [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si il Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem problème pour sur un script modification.php pour modification d'enregistrement à l'aide de formulaire [ par blondelc ] Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP. J'ai réussi à insérer des enregistrements dans une base de données mais je reste bloquer au niveau des modif [Demande d'aide Svp] Script Php qui contrôle la validitée d'une lisence (serial) a intégrer dans un logiciels [Style adobe CS3] [ par nicolacoste ] Bonjour, Je suis débutant en Php. J'aimerai faire un script (afin de l'intégrer dans un logiciel) qui permettrai de procéder a une vérification de la Besoin d'aide pour un ptc [ par rxx941 ] Bonjour, J'ai un script ptc ou le membre doit visiter une page web 30 secondes pour etre crediter en points. Je voudrais remplacer le timer de 30 seco a l'aide :'( [ par viosss ] Bonjour!bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide.je recherche un script ajax, qui appelle un script php:- le script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales