begin process at 2012 05 28 12:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide pour un script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un script php

vendredi 19 février 2010 à 16:30:55 | aide pour un script php

sidomed

bonjours, je suis entrain de develloper un site internet, pour permettre à ma famille de visualiser mes videos en streaming,
les videos que j'ai sont en format avi, et se sont stocké dans un dossier "video"
ce que je veux faire, c'est de creer un formulaire pour les rajouter à une table "video" de ma base de donnée du site

avec ce formulaire j'aimerai bien récupérer le chemin du fichier par exemple "c:/video/karaté.avi" avec un bouton parcourir, pour l'enrigistrer aprés dans la base de donnée.

ensuite affichier le contenue avec une requéte "select * from video" toute les videos das un tableau, et j'aimerai bien que qund on click sur le film, q'on puisse le regarder en sreaming

donc ce que je vous damande c'est 2 scripts:
- un script "ajout.php" qui va me permettre de rajouter mes videos dans la table video"
- un script "affiche.php" qui va me permmetre d'afficher le contenue de la table ainsi qu le lien pour les visualiser en streaming

nb : j'aimerai bien un script pour les videos en streamin en format avi

je vous remercie d'avance
vendredi 19 février 2010 à 22:08:22 | Re : aide pour un script php

kohntark

Membre Club

donc ce que je vous damande c'est 2 scripts:

lol

Kohntark -

mardi 23 février 2010 à 10:28:52 | Re : aide pour un script php

Dav_c

Fait la base, ma la solidifier....

Cette discussion est classée dans : script, php, video, avi, videos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et les videos [ par morpheus262 ] Salut,   voila j aimerai savoir quels sont les posibilité du php avec les videos, je m explique est que php serait capable par un moyen ou un autre (l fonction PHP et CRON [ par garfield90 ] Bonjour, Voila mon problème, Lorsque CRON fait touner un script PHP, je n'ai pas acces en autre aux fonctions mysql, ce qui est énormement génant da Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Quelqu'un peut il me faire un script ? [ par sebgame ] Voilà je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum pourrais me faire un script php ?Précisions :- le script devra être sur le moins de page possible- l mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var Peut-on utiliser des applets java dans un script PHP ??? [ par PascalCmoa ] Bonnjour à tous,Juste une petite question. j'aimerai pouvoir utiliser mas applets dans mon site réalisé en PHP, est-ce possible car avec easyPHP, les Script d'annonce en php [ par manoll ] Bonjours a tous,Voila je recherche un script d'annonce d'emploie. J'ai trouvé sur le site des scriptes sympa mais pour des annonces divers comme des v probleme formulaire [ par q1proust77 ] bonjour tout est dans le titre quand je clique sur submit il me met ca :Notice: Undefined variable: allopass in c:\program files\easyphp1-8\www\test\f php et video? [ par stroubinou ] Bonjour, Je sais pas si ca existe, mais j'aurais aimé utiliser une librairie style gd mais au lieu de se servir des photos, qui se sert des videos (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,051 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales