begin process at 2012 05 28 12:40:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide script

lundi 21 février 2011 à 00:41:47 | aide script

winroro98

bonjour,

je un script qui me tri ma requete par ordre alphabetique et par lettre

mais j'aurai voulu savoir comment peut on le mettre en forme comme la page suivante:

http://www.maximiles.com/cumulez-des-points/tous

voici mon script

Code PHP :

$requete = mysql_query ("SELECT nom_site FROM sites WHERE validation=1 ORDER BY nom_site ");
$lettre = ' ';
while( $data = mysql_fetch_assoc($requete) )
{
    if( $lettre != $data['nom_site'][0] )
    {
       $lettre = $data['nom_site'][0];
	   echo('<br><br>');
	   echo('<font color="#ff0000"size="+1"><b>');
       echo $lettre . '<br>';
	   echo('</b></font>');
    }
    echo('');
	echo $data['nom_site'];
	echo('<br>');
}

merci d'avance

win

Cette discussion est classée dans : script, site, data, echo, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur un script [ par oggy ] Salut !Je viens de trouver ce script concernant un moteur de recherche interne:Recherche : <input type="submit" va Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m 2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer suppression enregistrement [ par inssetman ] voila mon pb. j'ai crée un tableau qui affiche ce que je veux qu'il affiche (hihih) et devant chaque enregistrement affiché, apparait un bouton radio. cherche script partie privée dans un site [ par oliver ] salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales